Bonjour @Curix
Le lien que l'on t'a fourni pour transmettre les captures d'écran est-il différent du formulaire "contact" sur notre espce personnel ?
Pour ma part, voici le message que je viens d'envoyer via "contact" avec les documents en PJ (voir mon post précédent #698) Plus il y a de réclamations, mieux c'est !
Bonjour,
Je souhaite dénoncer la communication de Boursobank : Elle modifie rétroactivement les conditions du Boost sur la collecte +1.5% proposé pour les versements sur Euro Exclusif et Netissima en 2024. C'est abusif !
- En janvier 2025 il est dit que les versements sur Euro exclusif du 01/01/24 au 31/07/24 devaient comporter 50% d'UC pour bénéficier du Boost sur collecte.
- Or en 2024, cette offre de Boost sur collecte ne comportait aucune condition d'UC !
Ci joint :
- un fichier PDF contenant les Captures d'écran des offres et conditions
- le communiqué officiel de Boursobank de l'an dernier du 17/01/2024 (prolongation du Boost sur Collecte sans précision sur la condition d'UC)
Par ailleurs, je précise que de nombreux forumeurs du Site d'information bancaire "Money vox" possèdent des réponses écrites par mails de conseillers Boursobank allant dans ce sens : versements sans condition d'UC pour bénéficier du Boost sur collecte
En attente de votre réponse
Cordialement