Bonnes Fetes MoneyVox

1671233566938.png

En réalité, Lebadeil a voulu faire passer des message subliminaux. En voici la traduction :

- Aristide : revient manifestement de Bruxelles avec sa valise de pognon
- Hargneux : vache à lait de l'Etat français
- Buffeto : minotaure du Labyrinthe des SCPI
- Emalupin : voleur !!!!
- Nature : chêne à glands !
- Trialau : pickpocket qui vient de subtiliser la CB de TitifOu
- TitifOu : sorcière bien aimée
- Polo : trop petit pour jouer avec les grands
- Poam : bricoleur (de génie ?) sur son portefeuille boursier
- Moietmoi : nous invite tous à pendre la crémaillère
- Sluwp : homme aux circonvolutions elliptiques explicatives
- Baboune : portefeuille en monnaie de singe
- Jeune_Padawan : va finir par se couper avec son sabre s'il continue à gesticuler
- Lebadeil : Le monocle (tel Paul Meurisse)
- Paal : au supplice

Nature a dit:
En réalité, Lebadeil a voulu faire passer des message subliminaux. En voici la traduction :
Beau descriptif, bravo.
Pas sûr que chacun apprécie l'image choisie par @lebadeil !

Nature a dit:
Ou du Luxembourg, de Suisse ou des Iles Caïmans. Ah non, pas les Iles Caïmans, il n'est pas bronzé.

Nature a dit:
- Emalupin : voleur !!!!
Voleur, oui, mais au grand coeur... :coeur:

Bonjour,
????
Vous plaisantez !!!
Ce n'est pas la valise digne de ce nom que j'utilise régulièrement........c'est une petite "sacochette" de rien du tout.

Cdt

Bonne fêtes à tout les membres de ce super forum !!

🎄🎁 Très bonnes fêtes à tous 🥳, fraternelles auprès des vôtres ❤️🎄

meùuuuuhrci beaucoup :ROFLMAO:

Notorious-Kush a dit:
Bonne fêtes à tout les membres de ce super forum !!
Je me joins à ces voeux de bonne ambiance !!

Merci beaucoup, je vois que je suis également sur la carte.
moi ça me va bien je valide la représentation du petit parmi les grands.
En tout cas merveilleuse idée, ça m'a beaucoup fait sourire, et je suis ému d'être sur cette carte. Content d'être parmi vous et d'apprendre tous les jours avec vous.
Bonne fête de fin d'année à tout le monde

Aristide a dit:
Bonjour,
????
Vous plaisantez !!!
Ce n'est pas la valise digne de ce nom que j'utilise régulièrement........c'est une petite "sacochette" de rien du tout.
Cdt
On va dire qu'un "sacochette" c'est plus discret qu'une valise (même de jeune cadre), mais alors si en plus elle est petite, elle doit devenir indétectable .....

Je ne sais pas si Titifou est du sexe féminin (ou non), mais notre caricaturiste lui aura une belle prestance ; je laisse de côté la caricature de Buffeto, mais ils doivent se connaître ....

Par contre, et pour ce qui me concerne, notre ami ne m'aura pas loupé !!
Bon, fort heureusement, je n'ai pas ce physique, même si j'ai un peu d'embonpoint, et encore une chevelure ....

paal a dit:
Par contre, et pour ce qui me concerne, notre ami ne m'aura pas loupé !!
Bon, fort heureusement, je n'ai pas ce physique, même si j'ai un peu d'embonpoint, et encore une chevelure ....
Je comprends votre remarque Paal, merci de le prendre avec recul. Nous savons tous que vous êtes un ancien secouriste au corps athlétique, juste avec quelques années en plus et beaucoup d’humour….le coup de la robe de chambre quand la bise fut venue !

Nature a dit:
Afficher la pièce jointe 15974

Nature a dit:

......
- Nature : chêne à glands !
.......
- Lebadeil : Le monocle (tel Paul Meurisse)
- Paal : au supplice
Pourquoi Supplice ??

poam5356 a dit:
Pas sûr que chacun apprécie l'image choisie
Même le style de coiffure correspond à mon image...je suis flatté d'être là..

paal a dit:
Pourquoi Supplice ??
"Le supplice du pal, appelé aussi empalement, est une méthode d'exécution [lien réservé abonné] passive, réputée pour être particulièrement douloureuse et spectaculaire, à l'instar du crucifiement."

moietmoi a dit:
Même le style de coiffure correspond à mon image...je suis flatté d'être là..
@moietmoi , ta présence sur la carte est largement méritée et appreciée, avec tous les conseils que tu nous amènes en immobilier, fiscalité, règles applicables.... pour les debutants et les experimentés.
D'ailleurs , sur la carte, tu as une clef dans une main et une maison dans l'autre main, probablement la maison amicale des membres de MoneyVox :cool:

orage29 a dit:
"Le supplice du pal, appelé aussi empalement, est une méthode d'exécution [lien réservé abonné] passive, réputée pour être particulièrement douloureuse et spectaculaire, à l'instar du crucifiement."
exactement ce que je disais ...ça commence bien ....

lebadeil a dit:
@moietmoi , ta présence sur la carte est largement méritée
si on excepte le fait qu'il a quitté le PSG pour l'OM ..... :sick:

Je vais préparer une 2e édition de la carte pour réparer les désagréments.....

@Aristide , @hargneux , @Buffeto @emalupin84 , @Nature , @Triaslau , @lebadeil, @polo88 , @poam5356 , @moietmoi , @Sluwp , @Tomas466 , @baboune , @Jeune_padawan , @titif0u , @paal,

Et voici la 2e édition , avec un rhabillage de Titif0u , une transformation de Paal en secouriste , et l'arrivée d'un nouveau personnage discret .... Pas besoin de nommer le couple de l'année (tout le monde a compris)

Bonnes Fêtes

1671302176993.png

Dernière modification:
lebadeil a dit:
@Aristide , @hargneux , @Buffeto @emalupin84 , @Nature , @Triaslau , @lebadeil, @polo88 , @poam5356 , @moietmoi , @Sluwp , @Tomas466 , @baboune , @Jeune_padawan , @titif0u , @paal,

Et voici la 2e édition , avec un rhabillage de Titif0u , une transformation de Paal en secouriste , et l'arrivée d'un nouveau personnage discret .... Pas besoin de nommer le couple de l'année (tout le monde a compris)

Bonnes Fêtes

Afficher la pièce jointe 16013
Bonjour à tous ceux qui se reconnaitront, ainsi qu'aux oubliés, mais c'était pour la bonne cause ....

Aussi, autant sur la version précédente, e ne me reconnaissais pas, autant sur celle-ci, en tenue orange de secouriste, elle est superbe .....

Par contre nature a sérieusement changé, car il s'est déguisé en arbre ......

Bravo aux illustrateurs .....

paal a dit:
Par contre nature a sérieusement changé, car il s'est déguisé en arbre ......
Bonjour @paal
Vous avez dû regarder la 1ère compo de l’œil droit, et la seconde de l’œil gauche (ou l'inverse).
Euh.... L'arbre "@Nature" n'a pas changé. Vous n'auriez pas une divergence de vision entre œil droit et gauche?

Retour