Bonnes Fetes MoneyVox

poam5356 a dit:
Bonjour @paal
Vous avez dû regarder la 1ère compo de l’œil droit, et la seconde de l’œil gauche (ou l'inverse).
Euh.... L'arbre "@Nature" n'a pas changé. Vous n'auriez pas une divergence de vision entre œil droit et gauche?

Et voici la 2e édition , avec un rhabillage de Titif0u , une transformation de Paal en secouriste , et l'arrivée d'un nouveau personnage discret .... Pas besoin de nommer le couple de l'année (tout le monde a compris)

Bonnes Fêtes

1671302176993.png

Voilà ce que je vois, sur l'écran d'ordi

Bonjour @paal ,
Mr @Nature etait bien présent lors de la 1e edition, donc rien de changé de ce côté là.
Par contre, vous pouvez jouer au jeu des 7 erreurs 😋 entre les 2 éditions. Le secouriste va vous aider , prêt dans son costume. Attention en vous baladant, au maniement des armes des adeptes de la guerre des étoiles. Amicalement

lebadeil a dit:
@Nature etait bien présent lors de la 1e edition, donc rien de changé de ce côté là.
Ben oui, représenté en chêne, j'ai l'air d'un gland ! :biggrin:

Nature a dit:
Ben oui, représenté en chêne, j'ai l'air d'un gland ! :biggrin:
Il n’en rate pas une Mr Nature, je vous avais bien dit que sur Mr Nature est redoutable ! D’ailleurs, je pense qu’il nous réserve une surprise pour nous souhaiter des bonnes fêtes ….

Bonne fêtes à tous les membres du forum :giggle:

Bonjour
Avec la permission du jury, une petite modif. de la carte, avec rajout d'un guitariste de talent , bien connu et apprécié du forum , j'ai nommé .... @CharlyBgood

1672086105229.png

:biggrin:

Dernière modification:
J'adore ! va falloir que je me trouve un avatar, alors !

Error 404 :ROFLMAO:

Retour