MOMO9191
Contributeur régulier
Bjr
Boursorama filiale de SG qui elle mĂȘme envisage 900 licenciements tout est dit......
Boursorama filiale de SG qui elle mĂȘme envisage 900 licenciements tout est dit......
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalitĂ© peut ne pas ĂȘtre disponible dans certains navigateurs.
c'est ce que m'a dit le service clientLucifer38 a dit:@gros panda une erreur sur leur site ? Jâai du mal Ă y croire ! Et vu la compĂ©tence inouĂŻe des conseillers jâai encore plus du mal Ă y croire ! Dâautant quâil y a eu des sites web sui se sont fait Ă©cho de ces rehaussements de plafonds. Pour les nouveaux clients qui ouvrent un un compte chez Boursorama via leur smartphone (puisque câest je crois le seul moyen) tu as dâoffice la Utlim Ă dĂ©bit immĂ©diat ! Et si tu veux le dĂ©bit diffĂ©rĂ© alors il me semble que tu perds le bĂ©nĂ©fice du parrainage ou de la promoâŠ.
Je vais surtout chercher les 5,5% pendant 6 mois.Nico M a dit:Sans déconner, vous cherchez à ouvrir un compte chez BforBank nouvelle formule ?
Personnellement, j'abandonne.kokonut a dit:De mon cÎté, ouverture de compte rapide et efficace, une autre paire de manche pour le livret qui bloque depuis une semaine. Le service client est trÚs réactif pour répondre au téléphone, moins pour répondre au besoin.
Que trouves tu de pas bien dans leur offre.Nico M a dit:Bonjour Ă toutes et Ă tous.
Sans déconner, vous cherchez à ouvrir un compte chez BforBank nouvelle formule ?
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.. le compte est ouvert et approvionné à 10euros.lopali a dit:Personnellement, j'abandonne.![]()
Je vais aller voir ailleurs.
Oui car la carte grenouille moyen.moietmoi a dit:carte virtuelle
Comme a la BNP, chez Boursorama, a la CA, a la SG au crédit mutuel...moietmoi a dit:Je trouve la sécurité bun peu légÚre. On entre sur les comptes dans l'appli, par un simple code. Pas d'identifiant...?
Rien mais il n'y a plus de place pour ce type d'offre... Le marché est quasi saturé par les 4 majors et BforBank n'apporte rien pour faire la différence. My French Bank l'a compris à ses dépends....moietmoi a dit:Je prends la basic. Virement instantané, carte virtuelle. Et le livret a 5,5% pour 6 mois.
AlbertoWin a dit:Oui car la carte grenouille moyen.
J'ai des comptes lĂ , sauf CA et mutuel, et partout l'entrĂ©e sur les comptes se fait avec identifiant et mot de passe. C'est la premiĂšre fois oĂč je ne vois que le mot de passe.curieux.AlbertoWin a dit:Comme a la BNP, chez Boursorama, a la CA, a la SG au crĂ©dit mutuel...
Je ne trouve l'offre basic nulle part chez les concurrents.Nico M a dit:alors que les 2 autres proposent des générateurs de cartes virtuelles à usage unique...
Jâai testĂ© et je suis vite partimoietmoi a dit:Que trouves tu de pas bien dans leur offre.
Je prends la basic. Virement instantané, carte virtuelle. Et le livret a 5,5% pour 6 mois.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.. le compte est ouvert et approvionné à 10euros.
J'ouvre le livret Ă partir du 16.
Je trouve la sécurité bun peu légÚre. On entre sur les comptes dans l'appli, par un simple code. Pas d'identifiant...?
Il me semble qu'Hello Bank (une des 4 majors) a une offre Ă©quivalente avec une carte virtuelle du mĂȘme type, mais pas avec l'offre gratuite...moietmoi a dit:Je ne trouve l'offre basic nulle part chez les concurrents.
Facile .. peux tu dire ce qui t'as dĂ©plu?Marnik a dit:Jâai testĂ© et je suis vite parti
1 c'est pas gratuit.. donc moins bien . 2 je suis client BNP, donc impossible d'ĂȘtre chez hello.Nico M a dit:Il me semble qu'Hello Bank (une des 4 majors) a une offre Ă©quivalente avec une carte virtuelle du mĂȘme type, mais pas avec l'offre gratuite
Bof, je me fiche complÚtement du gùteau.Nico M a dit:OK pour l'instant c'est un peu mieux, mais vous croyez ça suffisant pour déloger une des majors, voire juste pour avoir une petite part du gùteau...
Je suis parti car le service client pour moi a Ă©tĂ© dâun niveau catastrophique. Du jour au lendemain des plafonds qui ont baissĂ© Ă 400⏠et je reçois un mail me disant que suite Ă ma demande les plafond on Ă©tĂ© baissĂ©s. Je nâai jamais fait cette demande.moietmoi a dit:Facile .. peux tu dire ce qui t'as dĂ©plu?
1 c'est pas gratuit.. donc moins bien . 2 je suis client BNP, donc impossible d'ĂȘtre chez hello.
Bof, je me fiche complĂštement du gĂąteau.
Pour un temps, le service est celui que j'attends.cela rajoute un bloc de service utile.c'est tout. Lorsque ce sera fini. Je verrais ailleurs..
Tu as toujours ton contrat chez France Telecom et chez EDF GDF?