BforBank BforBank - Nouvelles offres 🐸

J'avais un plafond temporaire de dépenses CB de 8.000 €uros qui n'est plus disponible.
Je demande par chat ce qu'il en est, on me dit que c'est bon.
Mais ce n'est pas bon.
 
Bonjour,

Leur appli est vraiment naze.
Très incomplète (libellés des opérations qui manquent d'informations, pas de possibilité de révoquer ni de bloquer les prélèvements, etc) et pleine de dysfonctionnements techniques.

3 virements instantanés par jour maximum, etc, 1 seule carte virtuelle, etc.
Et cela sur les 2 offres (gratuite et payante).

Sans oublier qu'il n'y a pas de site web pour consulter son compte courant.

Mention aussi à leur service clients (24/7) qui est loin d'être efficace...

Enfin, pour finir, ils ont récemment augmenté le tarif de leur offre payante.

De manière générale, les nouvelles offres de BforBank sont insuffisantes et décevantes.
Que ce soit pour les clients ayant migré ou pour ceux ayant directement souscrit aux nouvelles offres (fin 2023).
 
En tout cas, mes demandes n'ayant toujours pas été traitées, je viens d'envoyer ma demande de changement de compte courant pour la paye.
 
AdelTeiki a dit:
En tout cas, mes demandes n'ayant toujours pas été traitées, je viens d'envoyer ma demande de changement de compte courant pour la paye.
Vraiment dommage le service client était bon il y a 5 ans. Là je crois qu'avec la nouvelle orientation on risque de toucher le fond, comme tous les low cost.
 
Retour
Haut