BforBank BforBank - Nouvelles offres 🐸

Intéressant les deux exemples mis en avant : Boursobank avait lancé les virements instantanées en gratuit dès 2019 et concernant les frais de succession ils précisent dans leur communication de la semaine dernière qu’ils étaient déjà les 1er à être gratuit sur les dossiers de moins de 20000 euros qui doivent j’imagine représenter une bonne partie des cas à partir de 2022..

Nico M a dit:
Fortuneo / Monabanq sont en état végétatif et n'ont pas évolué depuis plusieurs années. Les campagnes de pub sont très réduites comparées à celles du Crédit Mutuel.
Je ne suis pas d'accord pour Fortuneo, il y a eu une grosse campagne de pub récemment (sur les abribus à Paris et peut-être même dans le métro) et ils communiquent régulièrement des nouveautés (même si en général elles ne m'intéressent pas à titre personnel). Certes ça n'est pas du matraquage comme les spots du Crédit Mutuel, mais pour moi ça montre que l'offre Fortuneo compte toujours dans la stratégie global.

Par contre Monabanq semble moins mise en avant en effet.

Bonjour à toutes et à tous,
Titi892 a dit:
(Fortuneo) communiquent régulièrement des nouveautés
Des nouveautés ? Lesquelles ?

Sachant que, pour ma part, je parlais d'innovation, c'est à dire de quelque chose que personne ou presque ne faisant avant.

Petite nouveauté avec la possibilité d'utiliser google pay.
Je viens de tester en ajoutant ma carte .

Wero est disponible chez Fortuneo depuis un mois ou deux également.

Je sais que la question a déjà été évoquée il y a quelques semaines, mais pouvez-vous choisir la place de cotation lorsque vous achetez une action sur la nouvelle appli ou le nouveau site web ?

J'ai été basculé sur la nouvelle version le 10 décembre, je n'ai pas accès au site web suite à "un incident technique" et l'appli ne permet pas de choisir sa place de cotation... s'il faut payer 30€ pour l'achat d'un etf ou d'une action parce qu'on est basculé sur xetra, ça va rapidement devenir rédhibitoire pour moi.

Retour