BforBank BforBank - Nouvelles offres 🐸

Ca fait deux jours que je tente la migration et ça ne marche pas. L'appli met un message d'erreur. Grosse galère. Je ne suis pas seul apparemment. BforB ne répond pas au téléphone.
Franchement tous ces bugs, ça pose des questions sur la sécurité des comptes.

Hello, tout c'est très bien passé pour moi également. De la à dire que l'interface est plus pratique qu'avant .. pas sûr. En tout cas c'est bien d'avoir du changement :)

koa a dit:
Ca fait deux jours que je tente la migration et ça ne marche pas. L'appli met un message d'erreur. Grosse galère. Je ne suis pas seul apparemment. BforB ne répond pas au téléphone.
Bonjour Koa,
J'ai rencontré aussi des problèmes (bugs), le 14.
J'ai ressayé aujourd'hui après avoir reçu un sms de la banque commençant ainsi : "Ca y est ! c'est le moment de télécharger votre nouvelle appli..." Et, cela a marché comme par miracle. Voilà, si ça peut vous rassurer :)

Bonjour Melody,

Merci pour votre message.
Je constate effectivement une amélioration et la banque m’a contacté pour m’assurer qu’ils étaient bien conscients du problème et pleinement mobilisés pour le résoudre.

Cependant, de mon côté, la situation n’est pas totalement réglée. Je reste bloqué à l’étape des « questions secrètes »  désormais: l’application se fige systématiquement à ce moment-là. Je ne comprends pas d’où vient ce blocage, d’autant plus que j’utilise un téléphone courant, standard, sans particularité technique. Je dois avoir la poisse...

Dernière modification:
Edit : j'ai trouvé la "solution" pour les questions secrètes.
Après chaque question, ouvrir la page aide, puis revenir en arrière pour aller à la question suivante....
C'est inquiétant le niveau de leur IT quand même....

koa a dit:
Edit : j'ai trouvé la "solution" pour les questions secrètes.
Après chaque question, ouvrir la page aide, puis revenir en arrière pour aller à la question suivante....
C'est inquiétant le niveau de leur IT quand même....
J'ai été confronté au même problème et j'ai finalement utilisé un ipad. Assez hallucinant d'avoir ce genre de freezes sur un écran qui affiche de simples listes déroulantes... j'ai pourtant un smartphone Android grand public (Pixel 7) et à jour.
Une fois la migration enfin réalisée, j'ai voulu installer l'app BforBank sur mon Pixel et maintenant ça coince à l'étape de la reconnaissance faciale "oups, une erreur s'est produite. Merci de vérifier votre connexion internet pour continuer". Cela fait plusieurs jours que j'essaie, j'ai également essayé sur un iphone, j'ai systématiquement le même message d'erreur.
Quelqu'un a t-il eu le même problème?

Merci, j'avais lu cet article mais il semble plutôt parler de la migration. Comme évoqué, j'ai réussi la migration en changeant d'appareil mais je n'arrive pas à me connecter sur mon smartphone.

Je souhaiterais savoir si quelqu'un ici a rencontré la même erreur que moi et s'il a pu s'en sortir autrement qu'en les contactant par téléphone.

Mail de migration reçu, ce sera le 17 juin prochain.

Idem, reçu de mon côté pour le 17 juin..

Toujours rien reçu, je reste sur la version Marron.

Du coup, ça se passe comment pour la carte Premier à débit différé, il y a une conversation sur la nouvelle interface ?

Merci et bonne journée,
Nicolas

Bonjour, juste pour partager ma galère depuis la migration vers la nouvelle application.
Impossible de me connecter à l'application, je suis dans une grosse galère, car le plafond de ma carte est atteint, impossible de l'augmenter, l'application ne répond plus.
J'ai appelé le service client à trois reprises (à chaque appel en moyenne 15 mn d'attente), personne ne sait me répondre, on me dit qu’un technicien me rappellera personne ne me rappelle.
Le chat ne fonctionne pas non plus, aucun contact de la part du service client depuis vendredi, quelqu'un devait me rappeler ce jour j'attends toujours.
Bref c'est le flou total, aucune solution n'est apportée, aucune réponse de la part du service client, nous avons atteint la limite des banques en ligne.

SZ13 a dit:
Impossible de me connecter à l'application
Quelle erreur rencontres-tu exactement?
SZ13 a dit:
J'ai appelé le service client à trois reprises (à chaque appel en moyenne 15 mn d'attente), personne ne sait me répondre, on me dit qu’un technicien me rappellera personne ne me rappelle.
Ça vaut ce que ça vaut mais je les ai contactés sur X en message privé, ils m'ont répondu assez rapidement mais pour finalement me dire d'appeler le service client...

Pour information après plusieurs appels et minutes d'attentes, j'ai enfin eu une conseillère en ligne qui a résolu mon problème.

Migration effectuée la semaine dernière sans aucun souci pour moi.

Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu le mail de migration. Pour ceux qui l'ont eu et sont devenus grenouilles : changement de cb ? Changement de tarification du compte courant ? Merci

Bonjour, non pas grand chose qui chose à part l'arrêt de la fourniture de chéquiers :
FAQ migration juin [lien réservé abonné]

koa a dit:
Mr X a dit:
Apparemment oui : https://www.moneyvox.fr/banque-en-l...ents-de-bforbank-acces-a-leur-banque-en-ligne
Voilà, le fait de passer par une appli est un gros problème... car si elle plante sur TON téléphone, tu es cuit pour accéder à tes comptes (ce qui m'est arrivé pendant plusieurs mois sur Revolut).
Bon courage pour que le service client s'intéresse uniquement à TON cas particulier, au bug concernant TON téléphone. Si tu es le seul concerné, il est certain que le sujet sera mis en fond de pile.
Gros point noir, et grosse galère s'il s'agit de votre banque principale.

Ce type de problèmes n'arrive jamais sur PC (ou il suffit au pire de changer de navigateur).

Dernière modification:
SZ13 a dit:
Bonjour, juste pour partager ma galère depuis la migration vers la nouvelle application.
Impossible de me connecter à l'application, je suis dans une grosse galère, car le plafond de ma carte est atteint, impossible de l'augmenter, l'application ne répond plus.
Le chat ne fonctionne pas non plus, aucun contact de la part du service client depuis vendredi, quelqu'un devait me rappeler ce jour j'attends toujours.
Bref c'est le flou total, aucune solution n'est apportée, aucune réponse de la part du service client, nous avons atteint la limite des banques en ligne.
Pu**** je sens les emm***** à venir...:eek: (pas encore reçu de mail pour la migration)

jean019 a dit:
Pu**** je sens les emm***** à venir...:eek: (pas encore reçu de mail pour la migration)
Je devrais avoir quitté BforBank avant normalement, le transfert du PEA est en cours chez Fortuneo (les titres sont arrivés mais il leur manque encore le document pour l'antériorité fiscale), j'ai vidé mon compte courant ce matin, j'attends d'être sûr de ne plus avoir besoin de les contacter et je cliquerai sur "fermer mon compte".

Retour