BforBank BforBank - Nouvelles offres 🐸

zyxel a dit:
Et pour enfin vous "identifier" n'oubliez pas la réponse à votre "question secrête" 🤔😁😵‍💫😉🫣🤡
ah j'ai pas eu ça.
37min... à mon avis c'est férié chez bforbank...
Les retours sur le forum investisseur heureux n'ont pas l'air d'être très positif non plus... Inquiétant, je ne vais pas mettre de gros sous dans une banque qui ne répond plus aux emails (véridique), et pas non plus au téléphone !

Edit : je relance avec un au tel au cas où... en gardant la 1ère ligne ouverte.
42min et toujours rien... L'autre tel me dit "plus de 5min"... :biggrin: :biggrin: :eek:
Ca doit etre le pont de mai, plus de service client. Avec des virements sortants CTO sont en erreur depuis 1 semaine ! Enfin là ce n'est pas normal, j'avais envisagé d'y mettre une grosse pièce dans quelques mois, mais je vais me raviser. La situation n'a plus rien à voir avec 5 ans en arrière.

Dernière modification:
1H07... idem sur l'autre ligne. Je confirme, personne au bout du fil, un lundi.
Pas sérieux...
1H10, j'abandonne. Et idem aucune réponse sur l'autre ligne, donc effectivement il n'y a aucun employé.
Flippant.

Pareil ce matin. 4 minutes annoncée, 40 minutes d'attente.

Le conseiller était très bien par contre.

jean019 a dit:
1H07... idem sur l'autre ligne. Je confirme, personne au bout du fil, un lundi.
Pas sérieux...
1H10, j'abandonne. Et idem aucune réponse sur l'autre ligne, donc effectivement il n'y a aucun employé.
Flippant.
essayez un autre numéro ?

top_kek a dit:
Pareil ce matin. 4 minutes annoncée, 40 minutes d'attente.

Le conseiller était très bien par contre.
j'étais sur le numéro spécifique Bourse. Imaginez si nécessité de vendre, personne au bout du fil...

zyxel a dit:
essayez un autre numéro ?
Le service client classique n'est pas habilité sur les questions relèvent du CTO, du moins c'est ce que l'on m'a dit il y a quelques jours. On est mai, mais quand même, personne au bout d'1H10 !
Le problème est que je ne vois actuellement aucun courtier français pas cher avec IFU qui ait un service client potable. Le service client saxo semble encore pire que bourse direct.

jean019 a dit:
Le service client classique n'est pas habilité sur les questions relèvent du CTO, du moins c'est ce que l'on m'a dit il y a quelques jours. On est mai, mais quand même, personne au bout d'1H10 !
Le problème est que je ne vois actuellement aucun courtier français pas cher avec IFU qui ait un service client potable. Le service client saxo semble encore pire que bourse direct.
Oui, mais si vous appelez le numéro "banque" ils peuvent peut-être vous transmettre au service "Bourse"..

Pas faux ;)Alors, j'ai pu ce jour contacter le service "Banque" au bout d'une vingtaine de minutes (mon problème est à la frontière entre les 2).
Apparemment le service client est difficilement joignable pour cause de migration de plateforme en cours.
Les clients devraient semble-t-il tous migrer avant la fin de l'année (migration par lot, classique en informatique).
Il y a 2 mois on m'avait annoncé une migration d'ici l'été... A suivre...

jean019 a dit:
Pas faux ;)Alors, j'ai pu ce jour contacter le service "Banque" au bout d'une vingtaine de minutes (mon problème est à la frontière entre les 2).
Apparemment le service client est difficilement joignable pour cause de migration de plateforme en cours.
Les clients devraient semble-t-il tous migrer avant la fin de l'année (migration par lot, classique en informatique).
Il y a 2 mois on m'avait annoncé une migration d'ici l'été... A suivre...

Vous êtes sur. Ils ont développé l'offre Bourse sur la grenouille ?

Ezerian a dit:
A priori oui si j'en crois le mail reçu vendredi.
On verra ça le 13...

BFB bourse.png

Ezerian a dit:
Je ne fais que vous rapporter les propos du service client marron "Banque".
Il m'a dit n'avoir aucune visibilité sur la partie Bourse Grenouille.

ostibapa a dit:
A priori oui si j'en crois le mail reçu vendredi.
On verra ça le 13...

Afficher la pièce jointe 43410
Livret+, PEA et CTO chez Bforbank marron , et je n'ai reçu aucun mail de migration jusqu'ici.
Qu'avez vous chez eux ?

jean019 a dit:
Livret+, PEA et CTO chez Bforbank marron , et je n'ai reçu aucun mail de migration jusqu'ici.
Qu'avez vous chez eux ?
PEA et rien d'autre.
Plus de compte courant et CB depuis longtemps

ostibapa a dit:
PEA et rien d'autre.
Plus de compte courant et CB depuis longtemps
Bon ben vous serez notre beta-testeur alors :DBon courage à vous ! (y):biggrin:

Pareil ici: CTO et PEA et je vais être migré le 13.

top_kek a dit:
Pareil ici: CTO et PEA et je vais être migré le 13.
Avez vous un compte courant avec CB ? (j'ai oublié de le préciser). Il me manque juste l'AV chez BforBank marron.

Non. Juste CTO et PEA.

top_kek a dit:
Non. Juste CTO et PEA.
Donc moi qui ai tout le package sauf l'assurance vie, je ferai surement partie des derniers migrés...
Votre retour sur la partie Bourse nous sera très utile. :)

Gérer un Cto ou pea depuis son téléphone pas top pour l'analyse technique.
Le problème: quel nouveau courtier choisir ? Bourse Direct adapté en termes de courtages aux Pea positionnés sur valeurs Côtant Euronext Paris , Amsterdam ms reste cher pour autres valeurs européennes dont allemandes et 6 euros par virement sortant

attente92 a dit:
Gérer un Cto ou pea depuis son téléphone pas top pour l'analyse technique.
Le problème: quel nouveau courtier choisir ? Bourse Direct adapté en termes de courtages aux Pea positionnés sur valeurs Côtant Euronext Paris , Amsterdam ms reste cher pour autres valeurs européennes dont allemandes et 6 euros par virement sortant
Un accès par ordinateur est apparemment prévu [lien réservé abonné]

Retour