jean019
Contributeur
ah j'ai pas eu ça.zyxel a dit:Et pour enfin vous "identifier" n'oubliez pas la réponse à votre "question secrête" 🤔😁😵💫😉🫣🤡
37min... à mon avis c'est férié chez bforbank...
Les retours sur le forum investisseur heureux n'ont pas l'air d'être très positif non plus... Inquiétant, je ne vais pas mettre de gros sous dans une banque qui ne répond plus aux emails (véridique), et pas non plus au téléphone !
Edit : je relance avec un au tel au cas où... en gardant la 1ère ligne ouverte.
42min et toujours rien... L'autre tel me dit "plus de 5min"...

Ca doit etre le pont de mai, plus de service client. Avec des virements sortants CTO sont en erreur depuis 1 semaine ! Enfin là ce n'est pas normal, j'avais envisagé d'y mettre une grosse pièce dans quelques mois, mais je vais me raviser. La situation n'a plus rien à voir avec 5 ans en arrière.
Dernière modification:
Alors, j'ai pu ce jour contacter le service "Banque" au bout d'une vingtaine de minutes (mon problème est à la frontière entre les 2).
Bon courage à vous ! 




