Ils sont complĂštement Ă l'ouest sur le positionnement, Ă mon avis.
Résultat de leurs problÚmes de gouvernance j'imagine (les caisses régionales du Crédit Agricole doivent s'entendre sur ce qu'elles veulent faire de BfB... or certaines la voient comme une concurrente...)
Pour ma part, l'expérience est désastreuse pour le moment:
- La migration s'est bien passée, mais impossible d'ouvrir un compte courant;
- J'ai tenté de "tricher" en me déconnectant et en refaisant la procédure d'inscription pour ouvrir un compte courant;
- C'était il y a 1 mois, l'appli me dit "on revient vers vous". Je n'ai aucune nouvelle depuis, pas un mail, rien.
- Du coup je tente de me connecter à mon ancien espace... et là c'est le drame, erreur au moment de l'authentification biométrique.
- Impossible aussi d'accéder à l'espace en ligne, puisqu'il nécessite une authent sur le téléphone.
Bref, je suis perdu dans les limbes de leur systÚme (ça m'apprendra...)