BforBank BforBank - Nouvelles offres 🐾

Jeune_padawan a dit:
Oui c'est ça un formulaire sur PC mais uniquement pour la partie bourse.

Si j'ai bien compris, les messages passent par BfB qui filtre et si trop complexe ça passe en back office soit le service titre du CA.
ok c'est bon Ă  savoir. :)
 
jean019 a dit:
pour contacter Bforbank grenouille il n'y a plus que le chat via l'app ou le téléphone ?
Plus aucune adresse EMAIL c'est ça ? (pénible...)
Apparemment les grenouilles ne disposent pas d'email... 🐸
 
top_kek a dit:
Ils sont complĂštement Ă  l'ouest sur le positionnement, Ă  mon avis.
Résultat de leurs problÚmes de gouvernance j'imagine (les caisses régionales du Crédit Agricole doivent s'entendre sur ce qu'elles veulent faire de BfB... or certaines la voient comme une concurrente...)

Pour ma part, l'expérience est désastreuse pour le moment:
  • La migration s'est bien passĂ©e, mais impossible d'ouvrir un compte courant;
  • J'ai tentĂ© de "tricher" en me dĂ©connectant et en refaisant la procĂ©dure d'inscription pour ouvrir un compte courant;
  • C'Ă©tait il y a 1 mois, l'appli me dit "on revient vers vous". Je n'ai aucune nouvelle depuis, pas un mail, rien.
  • Du coup je tente de me connecter Ă  mon ancien espace... et lĂ  c'est le drame, erreur au moment de l'authentification biomĂ©trique.
  • Impossible aussi d'accĂ©der Ă  l'espace en ligne, puisqu'il nĂ©cessite une authent sur le tĂ©lĂ©phone.

Bref, je suis perdu dans les limbes de leur systÚme (ça m'apprendra...)
idem j ai un PEA chez eux , et j ai voulu ouvrir un compte courant en plus pour pouvoir l alimenter, mais impossible. Les diffĂ©rents conseillers que j ai eu au tĂ©lĂ©phone disent que ça devrait ĂȘtre possible plus tard sans rĂ©ellement de date a donner, peut ĂȘtre fin d annĂ©e...super.
 
tryker a dit:
idem j ai un PEA chez eux , et j ai voulu ouvrir un compte courant en plus pour pouvoir l alimenter, mais impossible. Les diffĂ©rents conseillers que j ai eu au tĂ©lĂ©phone disent que ça devrait ĂȘtre possible plus tard sans rĂ©ellement de date a donner, peut ĂȘtre fin d annĂ©e...super.
A mon avis le planning cette année est celui de la migration des clients... M'enfin s'ils partent d'une page blanche, ça risque de prendre du temps.
Je ne comprends pas que la partie bourse soit semble-t-il celle du CA, mais pas la partie banque...
 
Bonjour,

Je viens de recevoir cet e-mail :

À partir du 25 septembre, vous allez profiter de la nouvelle expĂ©rience BforBank.

La nouvelle expérience
a été soigneusement élaborée pour mieux répondre à vos besoins en vous proposant le meilleur de la banque en ligne, la relation humaine en plus.

Faisons les présentations !

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Aujourd'hui
Votre expérience actuelle
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‱ Votre carte bancaire Visa Premier gratuite dùs 3 paiements/trimestre(1)
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‱ Service Client aux horaires Ă©largis
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À partir du 25 septembre 2025 Votre nouvelle expĂ©rience
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‱ Rien ne change ! Continuez Ă  profiter de votre carte Visa Premier et des avantages associĂ©s au mĂȘme tarif
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‱ Service client disponible 24h/24 et 7j/7
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‱ Votre nouvelle application mobile plus moderne et intuitive, regroupant la gestion de tous vos produits bancaires y compris la Bourse
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‱ Votre application mobile BforBank actuelle au logo marron et une application BforBourse dĂ©diĂ©e aux comptes-titres et PEA
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‱ Votre Espace Client Web actuel et votre espace en ligne dĂ©diĂ© Ă  la Bourse
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‱ Vos produits d’épargne et d’investissement (CSL individuel ou joint, Livret A, LDDS, Assurance-vie, comptes-titres, PEA)
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‱ Virements classiques
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‱ Votre nouvel Espace Client Web, plus ergonomique et Ă©volutif(2). Une toute nouvelle interface pour votre espace dĂ©diĂ© Ă  la Bourse
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‱ Vos produits d’épargne et d’investissement Ă  l’identique
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‱ Virements classiques + instantanĂ©s gratuits (~10 secondes)
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✔ VOUS CONSERVEZ VOTRE CARTE VISA PREMIER ET LES AVANTAGES ASSOCIÉS
Nous vous avons Ă©coutĂ© : vous bĂ©nĂ©ficierez de la nouvelle expĂ©rience BforBank tout en conservant votre carte Visa Premier actuelle ainsi que les avantages qui l’accompagnent, et ce au mĂȘme tarif !
Le jour de votre passage Ă  la nouvelle expĂ©rience BforBank, vous conserverez votre carte bancaire actuelle. Vous pourrez l’utiliser pour toutes vos opĂ©rations, y compris via Apple pay, sans aucune action de votre part. Rassurez-vous, tout reste simple et fluide !
De plus, votre plafond de paiement sera inchangé. Pour simplifier la gestion de vos plafonds de paiement, nous avons mis en place un plafond unique modifiable à tout moment depuis votre nouvelle application mobile. Nous ne distinguons plus le plafond permanent du plafond temporaire.
Toutes les assurances et assistances liées à votre carte Visa Premier seront maintenues.
Enfin, vous conserverez le mĂȘme type de dĂ©bit (dĂ©bit immĂ©diat ou dĂ©bit diffĂ©rĂ©) que celui dont vous bĂ©nĂ©ficiez actuellement. Veuillez noter que vous n'aurez plus la possibilitĂ© de personnaliser le dĂ©bit de votre carte Visa Premier aprĂšs votre passage Ă  la nouvelle expĂ©rience.
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Si vous le souhaitez, vous aurez la libertĂ© de changer de carte bancaire Ă  tout moment et en toute autonomie depuis votre application mobile. Notez cependant que tout changement vers une autre carte de la gamme BforBank sera dĂ©finitif. En effet, en tant que client fidĂšle vous conservez Ă  titre exceptionnel une carte Visa Premier qui n’est plus commercialisĂ©e. Rassurez-vous, si votre carte bancaire arrive Ă  expiration, elle sera automatiquement renouvelĂ©e.
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✔ VOS OPÉRATIONS BANCAIRES SE RENOUVELLENT
Rassurez-vous, votre RIB reste le mĂȘme et vos prĂ©lĂšvements et virements continueront sans interruption, sans aucune action de votre part.
De mĂȘme, la liste de vos bĂ©nĂ©ficiaires enregistrĂ©s sera Ă©galement conservĂ©e.
Désormais, nous privilégions les transactions par virement, reconnues pour leur rapidité, leur fiabilité et la disponibilité immédiate des fonds. C'est pourquoi nous vous offrons la possibilité d'effectuer des virements instantanés (~10 secondes) sans aucun frais.
L’encaissement de chĂšques reste bien entendu possible aprĂšs votre passage au nouveau BforBank. En revanche, la commande de nouveaux chĂ©quiers ne sera plus possible. Vous pourrez toutefois continuer Ă  utiliser vos chĂ©quiers actuels jusqu'Ă  Ă©puisement. Si vous utilisez rĂ©guliĂšrement ce moyen de paiement, nous vous recommandons d'anticiper vos besoins en commandant dĂšs Ă  prĂ©sent un ou plusieurs carnets de chĂšques.
Si vous disposez d’une autorisation de dĂ©couvert, vous la conservez aux mĂȘmes conditions. Pour plus de transparence, vous pourrez Ă  prĂ©sent visualiser les intĂ©rĂȘts dĂ©biteurs prĂ©levĂ©s en fin de mois, le nombre de jours passĂ©s en dĂ©couvert ainsi que le taux d’intĂ©rĂȘt appliquĂ©. Veuillez noter que la modification de votre dĂ©couvert ne sera dans un premier temps plus possible via l’application mobile, mais restera disponible en appelant le Service Relation Client.
Dans le cas contraire, notez que vous ne pourrez plus demander d’autorisation de dĂ©couvert aprĂšs votre passage au nouveau BforBank.
✔ VOS CONSEILLERS JOIGNABLES 24/7
Nous avons encore étendu les plages horaires de disponibilité de notre service client. Ainsi, dÚs le 25 septembre, vos conseillers seront disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, par téléphone et par chat via la nouvelle application mobile.
✔ VOTRE NOUVELLE APPLICATION MOBILE PLUS MODERNE ET INTUITIVE
A partir du 25 septembre, votre application mobile actuelle ne sera plus accessible. Vous utiliserez désormais la nouvelle application BforBank pour gérer vos comptes au quotidien.
Vous pourrez consulter dans votre nouvelle application mobile toutes vos transactions avec un historique de 13 mois minimum et accéder à vos documents conformément à la réglementation en vigueur.

AmĂ©liorer votre expĂ©rience client est notre prioritĂ©. C’est pourquoi nous avons longuement travaillĂ© pour vous proposer une application mobile fluide, ergonomique et moderne, tant dans ses fonctionnalitĂ©s que dans son utilisation au quotidien.
La nouvelle application BforBank devient votre outil principal pour gĂ©rer vos comptes. Elle offre un niveau de sĂ©curitĂ© supĂ©rieur Ă  celui d’un Espace Client accessible via navigateur. GrĂące Ă  l’authentification biomĂ©trique (reconnaissance faciale ou digitale), vos accĂšs sont mieux protĂ©gĂ©s contre les intrusions. Vous ĂȘtes Ă©galement alertĂ©(e) en temps rĂ©el en cas d’activitĂ© inhabituelle et pouvez agir immĂ©diatement, par exemple en bloquant votre carte bancaire en un clic. Cette approche mobile permet une gestion plus rĂ©active et mieux adaptĂ©e aux usages du quotidien.
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Vous n’avez pas de smartphone pour tĂ©lĂ©charger la nouvelle application mobile ? Contactez notre service client au 09 74 75 75 00.
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✔ VOTRE NOUVEL ESPACE CLIENT WEB PLUS ERGONOMIQUE ET ÉVOLUTIF
Avec la nouvelle expĂ©rience BforBank vous dĂ©couvrirez un nouvel Espace Client Web, accessible depuis le site internet [lien réservé abonné]. Pour des raisons de sĂ©curitĂ©, l’accĂšs Ă  cet espace nĂ©cessitera dĂ©sormais l'utilisation d'un smartphone pour vous authentifier.
Ce nouvel espace bĂ©nĂ©ficie d’une interface modernisĂ©e, pensĂ©e pour vous offrir une navigation plus fluide, intuitive et agrĂ©able au quotidien.
Dans un premier temps, il vous permettra de consulter et gĂ©rer vos livrets d’épargne (CSL individuel et joint, Livret A, LDDS), contrats d’Assurance-vie et comptes Bourse (compte-titres individuel et joint, PEA, PEA-PME). Vous y retrouverez Ă©galement les documents relatifs Ă  ces produits d’épargne et d’investissement en toute simplicitĂ©.
La gestion de vos comptes courants sera progressivement intĂ©grĂ©e Ă  votre espace en ligne. Le jour de votre passage au nouveau BforBank, vous pourrez effectuer des virements depuis vos comptes courants individuels ou joints. Cependant, l’historique de vos opĂ©rations courantes ainsi que vos documents (relevĂ©s de compte
), seront pour le moment uniquement consultables depuis l’application.
Soyez assuré(e) que cet Espace Client Web évoluera réguliÚrement au cours des prochains mois pour vous offrir une expérience toujours plus complÚte et adaptée à vos besoins.
✔ VOTRE ESPACE BOURSE FAIT PEAU NEUVE
Vous ĂȘtes titulaire d’un compte Bourse (compte-titres individuel ou joint, PEA, PEA-PME) ? DĂšs le 25 septembre, vous bĂ©nĂ©ficierez d’un tout nouvel espace dĂ©diĂ© Ă  la Bourse, accessible depuis votre Espace Client Web et votre nouvelle application BforBank au logo bleu.
Vous n'aurez plus accÚs à votre application BforBourse, et c'est normal ! Pour simplifier votre expérience, tous vos produits et services bancaires seront réunis dans une seule application mobile.
L’interface de votre Espace Bourse a Ă©tĂ© entiĂšrement repensĂ©e : plus visuelle, intuitive, avec de nouveaux raccourcis et des options de personnalisation supplĂ©mentaires. Tous ces changements vous seront prĂ©sentĂ©s en dĂ©tail lors de votre passage au nouveau BforBank.
✔ VOS AUTRES PRODUITS À L'IDENTIQUE
Vous dĂ©tenez un livret d’épargne (CSL individuel ou joint, Livret A, LDDS), un contrat d’Assurance-vie, un compte Bourse (compte-titres individuel ou joint, PEA, PEA-PME) ou une assurance moyens de paiement B Security? Vous les conservez Ă  l’identique.
✔ VOS COTITULAIRES ACCÈDENT ÉGALEMENT À LA NOUVELLE EXPÉRIENCE
Si vous dĂ©tenez un compte courant, un livret ou un compte-titres joint, veuillez noter que vos cotitulaires basculeront vers la nouvelle expĂ©rience BforBank Ă  la mĂȘme date que vous. Chacun d’eux recevra un courrier personnalisĂ© contenant toutes les informations essentielles relatives Ă  l'Ă©volution de nos services. Nous vous encourageons Ă  les en informer afin qu’ils puissent se prĂ©parer sereinement.
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ET MAINTENANT ?
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Jusqu’au passage vers la nouvelle expĂ©rience, pour vous rien ne change.
Voici les Ă©tapes Ă  suivre :
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DĂšs aujourd'hui :
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Vérifiez que vos coordonnées sont à jour dans la rubrique « Mon Profil » de votre Espace Client (adresse postale, adresse email, numéro de téléphone) afin de recevoir toutes les informations sur le passage à la nouvelle expérience BforBank.
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Mi-septembre 2025 :
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Gardez un Ɠil sur votre boite email : vous recevrez un guide dĂ©taillĂ© contenant un tutoriel vidĂ©o pour vous accompagner dans le passage au nouveau BforBank.
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Pendant la nuit du 24 au 25 septembre 2025 :
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Votre application mobile et votre Espace Client Web actuels ne seront plus accessibles.
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Le 25 septembre 2025* :
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TĂ©lĂ©chargez votre nouvelle application et laissez-vous guider. Le jour J, vous recevrez un SMS de rappel lorsque votre compte sera prĂȘt Ă  ĂȘtre configurĂ©.
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* Veuillez noter que votre date de passage au nouveau BforBank est susceptible d’ĂȘtre modifiĂ©e afin de vous assurer une bascule dans les meilleures conditions.
Nous vous informerons de ce changement par email et SMS le cas échéant.
 
Mail reçu ce jour pour m'informer que la migration se fera le 25 septembre .
J'espÚre que ça ne sera pas trop galÚre comme pour certains...
 
J'ai rien reçu moi... Je n'ai qu'un emprunt immo.
 
Reçu aujourd’hui pour moi aussi (uniquement un compte courant, assurance vie clĂŽturĂ©e il y a 1 an).

Je n'ai pas lu toutes les pages donc je ne sais pas si ça avait été indiqué dans les précédentes pages, mais la carte Visa Premier sera conservée.
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Ce nouvel espace bĂ©nĂ©ficie d’une interface modernisĂ©e, pensĂ©e pour vous offrir une navigation plus fluide, intuitive et agrĂ©able au quotidien.

Dans un premier temps, il vous permettra de consulter et gĂ©rer vos livrets d’épargne (CSL individuel et joint, Livret A, LDDS), contrats d’Assurance-vie et comptes Bourse (compte-titres individuel et joint, PEA, PEA-PME). Vous y retrouverez Ă©galement les documents relatifs Ă  ces produits d’épargne et d’investissement en toute simplicitĂ©.

La gestion de vos comptes courants sera progressivement intĂ©grĂ©e Ă  votre espace en ligne. Le jour de votre passage au nouveau BforBank, vous pourrez effectuer des virements depuis vos comptes courants individuels ou joints. Cependant, l’historique de vos opĂ©rations courantes ainsi que vos documents (relevĂ©s de compte
), seront pour le moment uniquement consultables depuis l’application.

Soyez assuré(e) que cet Espace Client Web évoluera réguliÚrement au cours des prochains mois pour vous offrir une expérience toujours plus complÚte et adaptée à vos besoins.

C'est une blague ? Une banque en ligne oĂč il n'est pas possible de consulter ses banques sur son PC ?!
 
Et encore, il était question de n'avoir carrément plus d'espace client à la base...
Ce qui m'embĂȘterait surtout serait l'obligation de passer par la biomĂ©trie pour se connecter Ă  la future appli : est-ce le cas pour les gens qui ont dĂ©jĂ  migrĂ© ?
 
floriann a dit:
C'est une blague ? Une banque en ligne oĂč il n'est pas possible de consulter ses banques sur son PC ?!
Bourso parle d'authentification avec smartphone. Pas de supprimer l'espace client sur PC.
 
Pendragon a dit:
Bourso parle d'authentification avec smartphone. Pas de supprimer l'espace client sur PC.
Relis bien mon message et le passage cité. Ils indiquent bien que, dans un premier temps, le compte courant ne sera pas accessible sur le site.
 
Je ne lis pas cela. Je lis que le compte sera accessible qu'on pourra faire des virements entrant en sortant. Cela n'impactera que l'historique des opérations et les relevés de compte.

À moins d'avoir bourso comme banque principale base ET ne pas avoir de smartphone, l'impact est mineur pendant quelques semaines.
 
Je lis :

"Dans un premier temps, il vous permettra de consulter et gĂ©rer vos livrets d’épargne (CSL individuel et joint, Livret A, LDDS), contrats d’Assurance-vie et comptes Bourse (compte-titres individuel et joint, PEA, PEA-PME). Vous y retrouverez Ă©galement les documents relatifs Ă  ces produits d’épargne et d’investissement en toute simplicitĂ©." => ils ne listent pas le compte courant

"La gestion de vos comptes courants sera progressivement intégrée à votre espace en ligne." => pour moi, ça sous entend donc que le compte courant n'est pour l'instant pas intégré à leur nouveau site.

Les personnes ayant déjà migré devraient pouvoir nous dire ce qu'il en est réellement ?
 
DerniĂšre modification:
floriann a dit:
Reçu aujourd’hui pour moi aussi (uniquement un compte courant, assurance vie clĂŽturĂ©e il y a 1 an).

Je n'ai pas lu toutes les pages donc je ne sais pas si ça avait été indiqué dans les précédentes pages, mais la carte Visa Premier sera conservée.
VOTRE NOUVEL ESPACE CLIENT WEB PLUS ERGONOMIQUE ET ÉVOLUTIF
Avec la nouvelle expĂ©rience BforBank vous dĂ©couvrirez un nouvel Espace Client Web, accessible depuis le site internet [lien réservé abonné]. Pour des raisons de sĂ©curitĂ©, l’accĂšs Ă  cet espace nĂ©cessitera dĂ©sormais l'utilisation d'un smartphone pour vous authentifier.

Ce nouvel espace bĂ©nĂ©ficie d’une interface modernisĂ©e, pensĂ©e pour vous offrir une navigation plus fluide, intuitive et agrĂ©able au quotidien.

Dans un premier temps, il vous permettra de consulter et gĂ©rer vos livrets d’épargne (CSL individuel et joint, Livret A, LDDS), contrats d’Assurance-vie et comptes Bourse (compte-titres individuel et joint, PEA, PEA-PME). Vous y retrouverez Ă©galement les documents relatifs Ă  ces produits d’épargne et d’investissement en toute simplicitĂ©.

La gestion de vos comptes courants sera progressivement intĂ©grĂ©e Ă  votre espace en ligne. Le jour de votre passage au nouveau BforBank, vous pourrez effectuer des virements depuis vos comptes courants individuels ou joints. Cependant, l’historique de vos opĂ©rations courantes ainsi que vos documents (relevĂ©s de compte
), seront pour le moment uniquement consultables depuis l’application.

Soyez assuré(e) que cet Espace Client Web évoluera réguliÚrement au cours des prochains mois pour vous offrir une expérience toujours plus complÚte et adaptée à vos besoins.
C'est une blague ? Une banque en ligne oĂč il n'est pas possible de consulter ses banques sur son PC ?!
Remonte les posts, non, les comptes courant ne sont accessibles que sur smartphone.
La Bourse sur PC.
Apparemment il faut les appeler si l'on possĂšde pas de smartphone, je me demande ce que bforbank propose dans ce cas lĂ ...
Je viens également de recevoir le mail, je serra les fesses.
 
DerniĂšre modification:
jean019 a dit:
Remonte les posts, non, les comptes courant ne sont accessibles que sur smartphone.
La Bourse sur PC.
Apparemment il faut les appeler si l'on possĂšde pas de smartphone, je me demande ce que bforbank propose dans ce cas lĂ ...
Je viens également de recevoir le mail, je serra les fesses.

Ils doivent proposer un credit pour acheter un telephone/smartphone surement ou une cloture de compte.

Si j'ai bien compris, on garde la carte Visa Premier Ă  debit diffĂ©rĂ© (meme lors des renouvellement) avec plafond de 3 000 € par mois. Le seul changement, c'est la fin des commandes de chĂ©quiers et le changement d'interface (pc vers mobile)
 
Pas encore reçu de mail et bien content de çà. de toute façon je suis en train de tout transférer, PEA, PEA-PME, AV vers la concurrence...
 
Ezerian a dit:
Ils doivent proposer un credit pour acheter un telephone/smartphone surement ou une cloture de compte.

Si j'ai bien compris, on garde la carte Visa Premier Ă  debit diffĂ©rĂ© (meme lors des renouvellement) avec plafond de 3 000 € par mois. Le seul changement, c'est la fin des commandes de chĂ©quiers et le changement d'interface (pc vers mobile)
Il y aura quand mĂȘme un espace client web.
Pour ce qui est des chÚques, j'en utilise rarement donc j'ai juste commandé un chéquier d'avance.
 
Bonjour,
j'apporte mon tĂ©moignage ici car, bien qu'Ă©tant assez patient, je commence Ă  ĂȘtre excĂ©dĂ©.
Je ne suis peut-ĂȘtre pas sur la bonne file. Les modĂ©rateurs voudront bien m'excuser et dĂ©placer mon message le cas Ă©chĂ©ant.
VoilĂ : depuis deux jours j'essaie de faire un vulgaire arbitrage sur mon contrat sans y parvenir (pourtant j'en ai fait de nombreux autres sur ce mĂȘme contrat dans le passĂ©).
Je tĂ©lĂ©charge deux avenants mais un seul tĂ©lĂ©chargement est enregistrĂ© de sorte qu'au moment de validĂ© l'opĂ©ration un message apparait indiquant que je n'ai pas lu tous les avenants et que des champs sont mal remplis. Je fais retour et recommence tout; mĂȘme rĂ©sultat, je change de navigateur, idem.:devilish::mad:
 
Ezerian a dit:
Ils doivent proposer un credit pour acheter un telephone/smartphone surement ou une cloture de compte.

Si j'ai bien compris, on garde la carte Visa Premier Ă  debit diffĂ©rĂ© (meme lors des renouvellement) avec plafond de 3 000 € par mois. Le seul changement, c'est la fin des commandes de chĂ©quiers et le changement d'interface (pc vers mobile)
Suite Ă  Appel au service client marron :
- Le lot de clients migré le 25/09 est l'avant dernier lot à migrer ;
- Le compte courant (Ă  priori dĂ©jĂ  dĂ©veloppĂ©) devrait ĂȘtre accessible sur le web une fois tous les clients migrĂ©s et l'ancienne application fermĂ©e, donc vers octobre/novembre 2025. Ce sera une interface propre Ă  BforBank, pas l'interface du crĂ©dit agricole ;
- La bourse est bien accessible sur le web ;

- Le smartphone est obligatoire pour la connexion, pas d'alternative (ils proposaient juste au client de repousser leur migration). Pour le moment QR code Ă  scanner mais ils travaillent sur un autre systĂšme...
 
Bonjour @jean019,

La Bourse sera accessible sur Pc?
Merci pour votre réponse
 
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