la marmotte
Contributeur
Question: est ce que l'offre PEA existe pour les bleus?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Réponse sur le site :la marmotte a dit:Question: est ce que l'offre PEA existe pour les bleus?
Bon voilà pour le CTO pour une clôture sans frais (quand même € 100 !) suite au refus des nouvelles conditions j'ai ;jodel140 a dit:Même scénario pour moi. Je vais les solliciter pour éclaircir la situation .,.
Salut. Combien de temps pour faire le transfert et as tu pu faire toute la procédure en ligne?Pendragon a dit:Voilà, mon PEA est chez Bourso... Bye BFB...
Perso, j'avais un compte +carte debit différé + assurance vie sur Bforbank et ma banque principale Fortuneo.Actarus51 a dit:Parfait.
Je serai sans doute le prochain...
Demande de nouvelle CB faite chez BoursoBank, et j'attends une offre avec prime pour transférer mon PEA
Je vais progressivement basculer mes paiements de ma Visa Premier BforBank vers ma carte Ultim BoursoBank
Le seul truc qui m'ennuie à terme, c'est de n'avoir plus qu'une banque ou presque...
1OO euros pour un pea et 100 euros pour un PEA PMEPiloteA350 a dit:Il y a une offre avec prime pour tout transfert de PEA, PEAPME et CTO actuellement chez Bourso !
Pour la première phase, c'est votre avis, je le respecte mais ne le partage pas.gros panda a dit:Je trouve que Fortunéo est au-dessus du lot. Apparemment la qualité joue par rapport aux avoirs qu'on a.
Eh bien je n'ai pas cette offre, apparemment ce n'est pas pour tout le monde. NB : j'ai déjà ouvert un PEA-PME chez BoursoBank, ceci explique peut-être cela... ?PiloteA350 a dit:Il y a une offre avec prime pour tout transfert de PEA, PEAPME et CTO actuellement chez Bourso !
Bonjour, non rien de tout cela . Que du classique, actions ETF, ETC, certificat et trackers.Gsxr a dit:@Pendragon
Bonjour,
Lors de votre transfert de BforBank à Bourso.
Aviez-vous des titres de type FCPR ou FCP Immobilier (titre non côté) sur un PEA ou PEA-PME qui ne peuvent pas être vendu via l'interface de la banque mais par le prestataire du FCPR/FCP ou le CGP ?
Car j'ai peur que ce type de produit bloquent le transfert.
Je suppose que pour les actions et les OPCVM, ça a suivi sans problème.
Cordialement.
Salut. Est ce que tu penses que tu as eu 0 frais car ils avaient changé la grille tarifaire ou autre raison? C'est tout de même curieux qu'ils nous fassent un cadeauPendragon a dit:Et sans frais... Le compte espèce n'a pas bougé et comme je n'avais qu'un PEA sans compte... Il semblerait que je n'ai aucun frais...
Je ne vois pas où ils auraient pu les ponctionner ailleurs que sur le compte espèce...