poam5356
Modérateur
Staff MoneyVox
C'est le fait d'être, à priori, complice qui pose problème.
Du moins, c'est ainsi que je vois l'affaire.
Du moins, c'est ainsi que je vois l'affaire.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Tu ne rends pas l'argent, on te le retire, même celui qui n'est plus en ta possession.agra07 a dit:Lorsque je découvre l'arnaque, je rends l'argent qui reste sur mon compte à qui de droit.
Justement le reste d argent y compris nos economies et son salaire dans le compte sera remboursé mis la banque demande egalement a mon mari de remboursé la somme retiré( chose qu il n a pas .et son frere n est plus connecté nulle part.le telephone ne passe plus.???que faire ??on ne sais pas??agra07 a dit:J'ai toujours un peu de mal à comprendre.
De l'argent sale est viré sur mon compte. Je crois que c'est de l'argent propre. Un arnaqueur (ou complice de) me demande de lui en envoyer une partie. Je le fais. je n'ai donc plus cette partie de la somme.
Lorsque je découvre l'arnaque, je rends l'argent qui reste sur mon compte à qui de droit.
Que me reproche-t-on exactement ? De ne pas avoir signaler cette rentrée d'argent que je croyais honnête ?
Qui est lésé et à qui profite le crime?
En tout cas pas à moi.
Quelque chose doit m'échapper...
Leokel_2 a dit:?nous craignons le pire.et n avons aucune arme pour nous defendre
Il est en afriquebuffetophile a dit:retrouver le frère et le " bousculer " un peu .....![]()
Leokel_2 a dit:Il est en afrique
Pas sûr que cela soit une bonne idée.buffetophile a dit:ca n'empêche pas d'aller le bousculer .......au contraire ca doit être plus simple là bas sans laisser de traces bien sur ....![]()
Qu'on me retire de l'argent "sale" qui se retrouve, par ignorance de son origine réelle, sur mon compte, je le comprends mais qu'on me bloque mes comptes et qu'on me fasse une saisie sur salaire pour récupérer avec mon argent propre une partie de l'argent sale que j'ai envoyée à une personne identifiée, je ne comprends plus.donk a dit:Tu ne rends pas l'argent, on te le retire, même celui qui n'est plus en ta possession.
[lien réservé abonné]
[lien réservé abonné]