Besoin d’aide pour une énigme :)

Ucant

Membre
Bonjour,

Je cherche un prénom d'originine suédoise/finlandaise très en vogue dans les années 90-00 qui a été « francisé ». Il y a 3 lettres dans le prénom «Viktor» qui sont utilisées dans le prénom recherché. Le 2 eme prénom de la personne à qui je cherche le 1re prénom est Michael (bon à priori là-dessus ca peut ne rien avoir à voir, mais ça peut aider aussi). J’aime pas ne pas résoudre une énigme, c’est maladif, si vous avez des idées je suis preneur haha. Merci ^^

Dernière modification:
Solveig

Je cherche un prénom d'originine suédoise/finlandaise très en vogue dans les années 90-00 qui a été "francisé, mondialisé" et qui soit disant est massivement utilisé dans le monde. Il y a 3 lettres dans le prénom «Viktor» qui sont utilisées dans le prénom recherché. Le 2 eme prénom de la personne à qui je cherche le 1re prénom est Michael (bon à priori là-dessus ca peut ne rien avoir à voir, mais ça peut aider aussi). J’aime pas ne pas résoudre une énigme, c’est maladif, si vous avez des idées je suis preneur haha. Merci ^^

Dsl pour la précision ajoutée mais je peux pas éditer héhé

Buffeto a dit:
Merci j'ai lancé la réponse et j'attends de savoir, mais Solveig j'ai peu d'espoir, ça fait pas très "mondialisé". A part Martin Solveig j'en connais aucun ^^

Oskar ? Mais je n’en vois pas avec comme 2eme prénom Michael 🤨

Ou Boris peut-être

göran (göran = georges)
pour georges michael
non?

Fed a dit:
Oskar ? Mais je n’en vois pas avec comme 2eme prénom Michael 🤨
Ce n'est pas quelqu'un de connu, j'essaye juste de résoudre une enigme et trouver le premier prénom de cette personne, faut pas commencer à chercher quelqu'un qui a comme 2ème prénom Michael, c'est qqun de totalement lambda, c'est pour ça que ça peut aider comme pas du tout ^^

Merci à tous je soumets vos idées

Peut être Robin

Joakim?
Tobias?

Erik
Ivar?

Erik Michael Estrada?

Dernière modification:
Damienn a dit:
C'est francisé en quoi, ça ?
Y a bien Toby qui fait la pub pour le Crédit Mutuel, mais c'est un chien (même s'il parle) :biggrin:

Bon, OK, OK, je sors...

Ageoff a dit:
C'est francisé en quoi, ça ?
En pas grand chose.
Mais les lettres allaient bien. :biggrin:

Damienn a dit:

Là, en revanche, ça sent bon ^^
Surtout que des Erik-Michael, y en a au moins 4 connus (Estrada, Tristan, Vogt et Stammer), donc forcément des inconnus...

Oskar, (Oscar en France)

Dernière modification par un modérateur:
J'en ai une pour toi (bien sûr s'abstiennent ceux qui connaissent déjà la réponse)

Mon nom commence par un E et se termine par un E. Pourtant, il ne contient qu'une seule lettre.

Qui suis-je ?

:)

Merci à tous pour vos idées btw !

titif0u a dit:
J'en ai une pour toi (bien sûr s'abstiennent ceux qui connaissent déjà la réponse)

Mon nom commence par un E et se termine par un E. Pourtant, il ne contient qu'une seule lettre.

Qui suis-je ?

Émile, il a emporté son mystère dans la tombe. Celui des lettres O. D. I. L., mais qu'est-ce que ça peut vouloir dire?

titif0u a dit:

Qui suis-je ?

Trouvé !

Retour