Besoin d’aide pour une énigme :)

titif0u a dit:
J'en ai une pour toi (bien sûr s'abstiennent ceux qui connaissent déjà la réponse)

Mon nom commence par un E et se termine par un E. Pourtant, il ne contient qu'une seule lettre.

Qui suis-je ?

:)
Corde... Mot qui commence par un nœud et qui fini par un -e !? :X
(Ou cravate bien sûr, avec un soupçon d'élégance en plus...)

Mais bon... Il manque toujours négligemment une partie de cette seconde énigme :D

Nouveaux indices, pas de C ni de E dans le prénom.

titif0u a dit:
Mon nom commence par un E et se termine par un E. Pourtant, il ne contient qu'une seule lettre.
bon, j'ai été menacé par Titif0u alors j'ai enlevé mon indice, mais je conteste fermement cette attitude dictatoriale envers une personne âgée :ROFLMAO:

Dernière modification:
Bonjour,
Ucant a dit:
Nouveaux indices
Ou avez-vous trouvé cette énigme et comment cela se fait que vous posez la question sur ce forum qui n’a rien à voir avec votre sujet?

Vous avez l’air à fond, est-ce pour l’intérêt du jeu ou alors il y a quelque chose à gagner?

Tubair

Tubair a dit:
Bonjour,

Ou avez-vous trouvé cette énigme et comment cela se fait que vous posez la question sur ce forum qui n’a rien à voir avec votre sujet?

Vous avez l’air à fond, est-ce pour l’intérêt du jeu ou alors il y a quelque chose à gagner?

Tubair
Il me semble que « le bar » est fait pour
« parler de tout et de rien », enfin c’est ce que j’ai lu…

Fed a dit:
Il me semble que « le bar » est fait pour
« parler de tout et de rien », enfin c’est ce que j’ai lu…
Oui je suis tout à fait d’accord et ne dis pas le contraire mais étonnant d’avoir trouvé ce forum pour poser la question.

Simple curiosité

Tubair a dit:
Oui je suis tout à fait d’accord et ne dis pas le contraire mais étonnant d’avoir trouvé ce forum pour poser la question.

Simple curiosité
Je n’avais pas vu qu’il était nouvellement inscrit…

Je l'avais vu. Et j'avais trouvé que c'était une entrée en matière très originale. :-)

On peut aussi imaginer qu'il suivait le forum sans y être inscrit, y avait repéré la rubrique Café du commerce, et s'est dit qu'il allait tenter sa chance...

Frida
Greta
Karin

Kenko822 a dit:
Frida
Greta
Karin
tu connais toutes les filles qui travaillent dans les eros centers ?

bon, j'ai été menacé par Titif0u alors j'ai enlevé mon indice sur mon message précédent, mais je conteste fermement cette attitude dictatoriale envers une personne âgée :ROFLMAO:

g.b a dit:
Émile, il a emporté son mystère dans la tombe. Celui des lettres O. D. I. L., mais qu'est-ce que ça peut vouloir dire?
Aucune idée!

Oui effectivement, nouvellement inscrit et j'étais déjà passé quelques fois.

J'ai toujours pas trouvé la réponse d'ailleurs mais je me suis dit qu'il y a des gens plein de bon sens donc autant poser la question ici que d'aller sur jeuxvideo.com haha

Nouvel indice :D : prénom en 5 lettres : - - v - -

A la place des tirets ce sont des lettres bien évidemment ^^

Oui, pas si mal l'entrée en matière au final ^^

KEVIN

.

C'est celui qui fait le plus de points au Scrabble

Ucant a dit:
Oui effectivement, nouvellement inscrit et j'étais déjà passé quelques fois.
Bon, il a poussé la porte du bar, normal quoi...au fait, il a le pass?;)

C'est pas KEVIN, le prénom recherché n'a pas de e...:unsure:

Retour