Besoin d’aide pour une énigme :)

Nan mais on m'a donné de mauvais indices aussi pffff

Bien joué, c'est bien Kevin haha. Les indices étaient vraiment pourris au final :D :D

Ucant a dit:
Nan mais on m'a donné de mauvais indices aussi pffff

Bien joué, c'est bien Kevin haha. Les indices étaient vraiment pourris au final :D :D
Je l’avais trouvé depuis le début, mais j’étais certaine que ça ne pouvait pas être ça ! 😅 Alors je ne l’avais pas proposé.

Ucant a dit:
Les indices étaient vraiment pourris au final :D :D
finalement ca rentre bien dans les critères "moneyvox " puisque le gagnant a joué " au pif " comme s'il investissait sur une cryptomonnaie :ROFLMAO:

Kevin c'est irlandais pas suédois 😊😊😂😂

Kenko822 a dit:
Kevin c'est irlandais pas suédois 😊😊😂😂
bon alors kevinson ...ca fait plus suédois ça ?

C'est tout pourri comme énigme.
Prénom pas suédois, pas francisé, avec un "e".

• aux origines en latin [lien réservé abonné] : Coemgenus, Caimginus, Keivinus
  • puis en celte [lien réservé abonné] : Coemgen
  • puis en gaélique [lien réservé abonné] : Cóemgein, Caemgen, Caoimhín ou Coemgen[1] [lien réservé abonné]
  • anglais [lien réservé abonné] : Kevin, Kavin ou Kaven
  • suédois [lien réservé abonné], balte [lien réservé abonné], polonais [lien réservé abonné] : Kevlas, Ckevhyn
  • français [lien réservé abonné] :
    • au masculin : Keven, Kévin et Kevyn[2] [lien réservé abonné],
    • au féminin : Kevine et Kévine[2] [lien réservé abonné].
  • bosniaque [lien réservé abonné] : Kevheil

Fed a dit:
  • aux origines en latin [lien réservé abonné] : Coemgenus, Caimginus, Keivinus
  • puis en celte [lien réservé abonné] : Coemgen
  • puis en gaélique [lien réservé abonné] : Cóemgein, Caemgen, Caoimhín ou Coemgen[1] [lien réservé abonné]
  • anglais [lien réservé abonné] : Kevin, Kavin ou Kaven
  • suédois [lien réservé abonné], balte [lien réservé abonné], polonais [lien réservé abonné] : Kevlas, Ckevhyn
  • français [lien réservé abonné] :
    • au masculin : Keven, Kévin et Kevyn[2] [lien réservé abonné],
    • au féminin : Kevine et Kévine[2] [lien réservé abonné].
  • bosniaque [lien réservé abonné] : Kevheil
et en turc ?

Oui oui tout à fait, bah au final comment résoudre l'énigme si on me sort un e à la place d'un a
et une origine finlandaise alors que c'est plutot Irlandais haha. J'ai ralé aussi mais bon, il n'y a pas mort d'homme.

"Je vous ai compris. " :D

Ca m'aura au moins permis de vous rencontrer dans la joie et la bonne humeur ^^

Et, petite question, j'vois que ça parle bcp économie mais rien de politique, alors que les 2 sont quand même liés.
Sujet tabou ? mdr

***Résolu***

Dernière modification:
Ucant a dit:
Et, petite question, j'vois que ça parle bcp économie mais rien de politique,
le souci dès qu'on parle politique c'est que les choses peuvent vite déraper ....donc nous préférons éviter les débats trop polémiques .....Victor :ROFLMAO:

donc pour évacuer les choses on va dire que quel que soit le futur président( e) il n'aura que peu d'influence sur l'économie qui est mondialisée ...

par contre il aura des choix à faire en matière de fiscalité et de budget de l'état qui seront impactant à notre petit niveau d'investisseurs ...

à nous de les bien connaitre et analyser pour en tirer les conséquences sur nos stratégies ...

cela répond il à ta question ?

Dernière modification:
Ucant a dit:
Et, petite question, j'vois que ça parle bcp économie mais rien de politique
on parle d'économies, mais pas trop d'économie....

Retour