Ucant
Membre
Nan mais on m'a donné de mauvais indices aussi pffff
Bien joué, c'est bien Kevin haha. Les indices étaient vraiment pourris au final

Bien joué, c'est bien Kevin haha. Les indices étaient vraiment pourris au final

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Je l’avais trouvé depuis le début, mais j’étais certaine que ça ne pouvait pas être ça !Ucant a dit:Nan mais on m'a donné de mauvais indices aussi pffff
Bien joué, c'est bien Kevin haha. Les indices étaient vraiment pourris au final![]()
![]()
finalement ca rentre bien dans les critères "moneyvox " puisque le gagnant a joué " au pif " comme s'il investissait sur une cryptomonnaieUcant a dit:Les indices étaient vraiment pourris au final![]()
![]()
C’est ce que je me suis dit !Kenko822 a dit:Kevin c'est irlandais pas suédois![]()
bon alors kevinson ...ca fait plus suédois ça ?Kenko822 a dit:Kevin c'est irlandais pas suédois![]()
et en turc ?Fed a dit:
- aux origines en latin [lien réservé abonné] : Coemgenus, Caimginus, Keivinus
- puis en celte [lien réservé abonné] : Coemgen
- puis en gaélique [lien réservé abonné] : Cóemgein, Caemgen, Caoimhín ou Coemgen[1] [lien réservé abonné]
- anglais [lien réservé abonné] : Kevin, Kavin ou Kaven
- suédois [lien réservé abonné], balte [lien réservé abonné], polonais [lien réservé abonné] : Kevlas, Ckevhyn
- français [lien réservé abonné] :
- au masculin : Keven, Kévin et Kevyn[2] [lien réservé abonné],
- au féminin : Kevine et Kévine[2] [lien réservé abonné].
- bosniaque [lien réservé abonné] : Kevheil
Je cherche encoreBuffeto a dit:et en turc ?
le souci dès qu'on parle politique c'est que les choses peuvent vite déraper ....donc nous préférons éviter les débats trop polémiques .....VictorUcant a dit:Et, petite question, j'vois que ça parle bcp économie mais rien de politique,
on parle d'économies, mais pas trop d'économie....Ucant a dit:Et, petite question, j'vois que ça parle bcp économie mais rien de politique