Paradox_09
Contributeur
Merci à tous pour vos retours.Prometheus a dit:Saxo banque?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Merci à tous pour vos retours.Prometheus a dit:Saxo banque?
J'ai envoyé un mail à saxo banque pour demander les délais d'ouverture d'un cto, voici sa réponse:Paradox_09 a dit:Merci à tous pour vos retours.
Bonjourchokapic a dit:Bonjour à tous,
une question me taraude...
Certaines belles actions américaines sont séduisantes.
Néanmoins, les taxes me rebutent à les placer en portefeuille CTO
À moins qu’il existe des actions capitalisantes au même titre que certains ETF ?
Une belle journée à tous
poam5356 a dit:Pour les PV éventuelles à déclarer pour l'année passée : ce sont les gains nets, déduction faite des MV de l'année, qui sont imposés à la flat tax.
A moins d'opter pour le barème et l'intégration aux revenus si jamais c'est plus avantageux.

Peur de quoi exactement?Winxptm a dit:J'ai envie de me lancer sur le marché américain, mais toute cette paperasse me fait un peu peur! Je me suis contenter d'investir uniquement en France pour le moment, j'ai peur de sauter le pas

Vous pouvez toujours vendre et récupérer votre avant l'application des nouvelles règlesWinxptm a dit:C'est tout bête mais comme tout évolue tout le temps j'ai peur que les règles changent à nouveaux pour les titres étrangers au niveau des impôts, tx de change etc etc.
poam5356 a dit:C'est exactement le même processus que j'ai suivi.
Impossible d'investir sur les US sans avoir des frais monstrueux... Un temps, je suis passé par des turbos depuis BFB.. Mais il y a maintenant des restrictions : Impossible d'acheter un turbo sur Microsoft,par exemple. Sauf à passer par un ordre donné verbalement, m'ont-ils dit chez BFB.
OK, on laisse tomber.. j'ai ouvert un CTO chez Degiro et ça marche impec!! J'ai mes Microsoft, et d'autres!!