Chose intéressante que je ne savais pas.
Nous avons un.e conseiller.ère chez Lucya.
J’ai reçu un mail (expéditeur Lucya et non Assurancevie.com) qui dit que ma conseillère souhaiterais faire un point avec moi, car elle trouve que mon allocation sur mon contrat ne correspond pas à mon profil investisseur et voudrais me proposer d'améliorer ça.
Effectivement, j’ai un profil dynamique et suis en 100 % fond euros en ce moment, car je compte continuer de verser sur une av Linxea en attendant une amélioration de l’espace client ou de la gestion de Lucya Cardif.
Ce qu’elle ne sait peut-être pas c’est que j’ai un PEA et un CTO correspondant à la partie dynamique de mon allocation et que mes AV ne servent qu’à la partie sécuritaire et donc ne possèdent pas vraiment d’actifs très dynamiques.
Je n’étais pas très intéressé par le rendez-vous à la base, car j'estime me débrouiller plutôt pas mal pour gérer mes enveloppes, mais me suis dit que ça valait peut être le coup pour voir comment ça se passe et vous faire un retour, j’ai donc accepté.
Je vous ferais un retour.
Autre chose, un nouveau contrat d'AV vient être lancé par AV.com "Lucya by AXA". Je ne sais pas s'il est bien ou non, mais je trouve original d'aller voir d'autres assureurs moins rependus sur les contrats en ligne. Dommage, il semble avoir l'espace client d'AV.com.