Yeohdje
Contributeur
Bonjour,
J'ai eu ce jour mon rendez-vous téléphonique avec ma conseillère Lucya.
Petit retour.
Elle était assez sympa. Elle m'a demandé de parler de mon épargne pour savoir ce que j'avais en plus de Lucya Cardif. Pour quelle raison j'épargnai, projet, retraite, etc. Si j'avais bien de l'épargne de précaution tout ça tout ça. Elle travaillait en banque traditionnelle si j'ai bien compris avant Lucya.
Puis elle m'a parlé évidemment d'un produit structuré, qui pour elle, correspondait bien à mon profil.
J'ai dit que j'allais réfléchir, même si c'est tout vu. De toute façon, rien ne se fait au téléphone avec elle, mais directement en ligne sur Assurancevie.com.
Je l'ai interrogé sur le contrat pour savoir si on pouvait s'attendre à des améliorations de l'espace client un jour.
La réponse est... oui et pour être plus précis à partir d'octobre. Ça va commencer par la refonte du site officiel Assurancevie.com puis viendra ensuite l'espace client Lucya Cardif, avec en priorité les opérations de gestion du contrat qui seront faisables directement en ligne sans papier. En 1er ce sera la mise en place de versements programmés. Elle n'avait pas tout le calendrier, mais l'espace client va bien évoluer.
Voilà
J'ai eu ce jour mon rendez-vous téléphonique avec ma conseillère Lucya.
Petit retour.
Elle était assez sympa. Elle m'a demandé de parler de mon épargne pour savoir ce que j'avais en plus de Lucya Cardif. Pour quelle raison j'épargnai, projet, retraite, etc. Si j'avais bien de l'épargne de précaution tout ça tout ça. Elle travaillait en banque traditionnelle si j'ai bien compris avant Lucya.
Puis elle m'a parlé évidemment d'un produit structuré, qui pour elle, correspondait bien à mon profil.
J'ai dit que j'allais réfléchir, même si c'est tout vu. De toute façon, rien ne se fait au téléphone avec elle, mais directement en ligne sur Assurancevie.com.
Je l'ai interrogé sur le contrat pour savoir si on pouvait s'attendre à des améliorations de l'espace client un jour.
La réponse est... oui et pour être plus précis à partir d'octobre. Ça va commencer par la refonte du site officiel Assurancevie.com puis viendra ensuite l'espace client Lucya Cardif, avec en priorité les opérations de gestion du contrat qui seront faisables directement en ligne sans papier. En 1er ce sera la mise en place de versements programmés. Elle n'avait pas tout le calendrier, mais l'espace client va bien évoluer.
Voilà
