Avis Lucya BNP Cardiff

Bonjour,

J'ai eu ce jour mon rendez-vous téléphonique avec ma conseillère Lucya.

Petit retour.

Elle était assez sympa. Elle m'a demandé de parler de mon épargne pour savoir ce que j'avais en plus de Lucya Cardif. Pour quelle raison j'épargnai, projet, retraite, etc. Si j'avais bien de l'épargne de précaution tout ça tout ça. Elle travaillait en banque traditionnelle si j'ai bien compris avant Lucya.

Puis elle m'a parlé évidemment d'un produit structuré, qui pour elle, correspondait bien à mon profil.

J'ai dit que j'allais réfléchir, même si c'est tout vu. De toute façon, rien ne se fait au téléphone avec elle, mais directement en ligne sur Assurancevie.com.

Je l'ai interrogé sur le contrat pour savoir si on pouvait s'attendre à des améliorations de l'espace client un jour.

La réponse est... oui et pour être plus précis à partir d'octobre. Ça va commencer par la refonte du site officiel Assurancevie.com puis viendra ensuite l'espace client Lucya Cardif, avec en priorité les opérations de gestion du contrat qui seront faisables directement en ligne sans papier. En 1er ce sera la mise en place de versements programmés. Elle n'avait pas tout le calendrier, mais l'espace client va bien évoluer.

Voilà :)

jean019 a dit:
évidemment dès qu'ils s'agit de verser c'est en pôle position de la roadmap...
Je parie qu'ils n'ont pas prévu les rachats en ligne dans le planning par contre :ROFLMAO: :ROFLMAO:
Bonjour, bien joli toutes ces primes à l'ouverture cumulable avec les primes de parrainage, mais si c'est la croix et la bannière pour récupérer son argent, j'ai lu plein de gens qui se plaignent de ce problème sur les avis Google et truspilot, demande d'envoi de dizaine de documents avec des attentes extrêmement longues quand ça aboutit, mauvaise foi, etc. Je ne peux pas transmettre cela à mes enfants qui sont nuls dans tout ce qui concerne l'administratif, j'ai un fils autiste asperger, quelle a été votre expérience par rapport aux rachats ?

forcedouble a dit:
Bonjour, bien joli toutes ces primes à l'ouverture cumulable avec les primes de parrainage, mais si c'est la croix et la bannière pour récupérer son argent, j'ai lu plein de gens qui se plaignent de ce problème sur les avis Google et truspilot, demande d'envoi de dizaine de documents avec des attentes extrêmement longues quand ça aboutit, mauvaise foi, etc. Je ne peux pas transmettre cela à mes enfants qui sont nuls dans tout ce qui concerne l'administratif, j'ai un fils autiste asperger, quelle a été votre expérience par rapport aux rachats ?

Attention, sans défendre Lucya (qui est mauvais, c'est un fait), c'est toujours compliqué de récupérer son argent chez un assureur.

Si c'est un critère essentiel pour des raisons d'âge ou familiales, un compte titres ou un PEAU sont plus adaptés. Ou des livrets.

Yeohdje a dit:
J'ai eu ce jour mon rendez-vous téléphonique avec ma conseillère Lucya.

Petit retour.

Elle était assez sympa. Elle m'a demandé de parler de mon épargne pour savoir ce que j'avais en plus de Lucya Cardif. Pour quelle raison j'épargnai, projet, retraite, etc. Si j'avais bien de l'épargne de précaution tout ça tout ça. Elle travaillait en banque traditionnelle si j'ai bien compris avant Lucya.

Puis elle m'a parlé évidemment d'un produit structuré, qui pour elle, correspondait bien à mon profil.
La conseillère Lucya c'est Claire de S. ?
Elle n'arrête pas de me contacter par téléphone et mél pour que je souscrive à des produits structurés sur mon contrat Abeille.
Aucune autre AV ne me contacte. C'est propre à Lucya et c'est limite du harcèlement.

Oui c'est elle, OK je ne savais pas qu'elle était insistante comme ça. Je n'ai plus de nouvelle pour ma part, mais cela ne m'étonne pas qu’elle essaye de nous revendre des produits structurés.

Elguiweb a dit:
Aucune autre AV ne me contacte. C'est propre à Lucya et c'est limite du harcèlement.
Tu as de la chance.
Je suis contacté régulièrement par MTP & Epargnissimo, soit à peu près tous mes courtiers :p

Et toujours pour vendre les mêmes choses : produits structurés, SCPI & PE. Le point commun ? Tous très chargés en frais :D

Axiles a dit:
Et toujours pour vendre les mêmes choses : produits structurés, SCPI & PE. Le point commun ? Tous très chargés en frais :D
Faut bien manger :ROFLMAO:

Puis le discours est nouveau "fini les produits structurés compliqués". Le produit structuré qu'elle me conseillait est d'après elle nouveau dans sa façon de fonctionner, plus d'indices sous-jacent un peu tordus, il y a, si j'ai bien compris, un sous-jacent indice monétaire, mais attention qui fait du 7% garantie. Je pense qu'elle me parlait du Lucya Taux US.

La seule chose de correct est la page d'explication du produit Lucya Taux US qui a le mérite d'expliquer plus ou moins les choses et de parler du sous-jacent qui est quand même un peu tordu je suis désolé.

Retour