floriann
Contributeur régulier
C'est bien un problème de courtier. Exemple : rachat partiel sur Évolution Vie (abeille), 1 semaine pour que l'ordre soit transmis par Assurancevie.com à l'assureur (avec une relance en prime).
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Demande faite, le 06/02, traité en date du 07/02. C'est un jour moins rapide que les fois précédentes mais nettement plus que tous les concurrents. Je ne vois aucun problème du côté des dates de valeurs sur le contrat.g.b a dit:C'est dommage tous ces problèmes liés aux dates de valeur prises en compte. Ça a pourtant l'air d'être un bon contrat. J'ai l'impression que ce qui bloque c'est le délai de transmission des ordres du courtier vers l'assureur. Ça sent l'humain dans la chaîne et le manque d'automatisation du traitement. Car, j'ose espérer que du côté de BNPP c'est déjà au carré pour le contrat.
Oui, et le cumul est valable pour toutes les offres du courtier Assurancevie.comblablab5664 a dit:Bonjour, Est-il possible de cumuler prime de bienvenue de 200 euros et parrainage de Cardif de 100 euros ?
Désolé si la réponse a déjà été donnée dans les 44 pages d'échanges ...
Je parlais des primes de bienvenue Assurancevie.com pour les différents contrats, cumulables avec la prime de parrainage Assurancevie.com de 50€. Je ne connais pas la prime de parrainage Cardif 100€.blablab5664 a dit:On parle bien de bienvenue Cardif 200€ et parrainage Cardif 100€, pas du parrainage assurancevie.com de 50€ ?
Ce n'est pas le fil adapté mais pourquoi passer par le courtier pour un rachat partiel sur Evolution Vie alors que c'est faisable directement en ligne sur le liste de l'assureur ?floriann a dit:C'est bien un problème de courtier. Exemple : rachat partiel sur Évolution Vie (abeille), 1 semaine pour que l'ordre soit transmis par Assurancevie.com à l'assureur (avec une relance en prime).
Abeille limite les rachats partiels en ligne à 50% de l'encours du contrat, et max 80% d'un support. Obligé de passer par le formulaire pour ne pas devoir faire de multiples rachats partiels pour atteindre la somme souhaitée._-Sky-_ a dit:Ce n'est pas le fil adapté mais pourquoi passer par le courtier pour un rachat partiel sur Evolution Vie alors que c'est faisable directement en ligne sur le liste de l'assureur ?
Je l'ai fait l'année dernière et l'opération s'est rapidement effectuée : j'ai reçu la somme en 48h environ
Pour ah.com oui si tu veuxgreygandalf a dit:un parrain par ici?
Conditions de l'offre :
(1)Offre non cumulable avec une autre offre de bienvenue.
comment savoir si on est encore dans les 500 premiers?Cette offre est réservée aux 500 premiers nouveaux adhérents d’Assurancevie.com pour l’ouverture d’un contrat assuré par Cardif Assurance Vie
Oui c'est cumulable. Pour les 500 premiers ça a toujours été marqué ça donc selon moi pas de soucis...ODL a dit:Hello.
Concernant l'offre de bienvenue AV.com / Lucya Cardif:
[lien réservé abonné]
z' êtes sûr que l'offre de 200€ et les 100€ de parrainage sont cumulable?
Car dans les CG on peut lire:
De plus cf cette règle
comment savoir si on est encore dans les 500 premiers?![]()
Il me semble que tu as un lien pour reprendre quand tu commences, à confirmer...ODL a dit:Merci pour l'info @Deedjo .
---/---
Sinon quelqu'un sait si l'inscription peut être faite en plusieurs fois (on commence un jour et on fini un autre jour) ou il faut absolument finir quand on la commence ?
L’an dernier c’est comme cela que ça s’est passé (offre prime € 500 pour 10k€ au 500 premiers contrats)Lukas a dit:Pour "les 500 premiers" je pars du principe que je ne peux pas le savoir avant de souscrire donc c'est à eux d'enlever l'offre dès qu'elle n'est plus valide.
Ok ; mais je voudrais pas l'ouvrir ... et passer à côté car le 501èmeLukas a dit:Pour "les 500 premiers" je pars du principe que je ne peux pas le savoir avant de souscrire donc c'est à eux d'enlever l'offre dès qu'elle n'est plus valide.