Ben62
Membre
J'ai souscris cet aprem et à la fin ....merci de tout imprimer et renvoyer par la poste ....Je viens de vous lire ....je crois que je vaislaisser tomber pour l'instant ...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Tu peux scanner et envoyer par mail.Ben62 a dit:J'ai souscris cet aprem et à la fin ....merci de tout imprimer et renvoyer par la poste ....Je viens de vous lire ....je crois que je vaislaisser tomber pour l'instant ...
Enfin reçu la somme de mon rachat partiel, après 1 mois et demi de tergiversations avec le courtier !floriann a dit:Merci pour l'info. Bon, j'étais passé par cette adresse et je n’avais pas eu plus de réponse. Ils ont fini par répondre aujourd'hui suite à l'évaluation négative laissée sur leur fiche Google...
Idem prime reçu aujourd'huiNiluje a dit:Prime enfin reçue !![]()
Jim841 a dit:@floriann Nouvelles péripéties
Assurancevie.com reviens ce lundi avec une nouvelle procédure:
"
Cher Monsieur ,
Nous revenons vers vous concernant votre demande d'opération relative à votre contrat Lucya Cardif.
Toutefois, après contrôle de votre demande, nous vous informons que cette dernière est incomplète. Afin de pouvoir la traiter dans les meilleurs délais, nous vous invitons à nous transmettre les éléments complémentaires suivants :
Il est nécessaire de faire une demande de rachat sur courrier libre en indiquant le motif de rachat, le numéro de contrat et la fiscalité.
Il est nécessaire de remplir - 2 documents - que vous trouverez en pièces jointes.
Dans l'attente de votre retour, votre demande est mise de côté.
Bien à vous,
"
Pour rappel, j'étais le premier surpris il y a 10jours quand il m'informait qu'il n'y aurait aucun document à compléter pour réaliser un rachat, et j'avais même re-demandé confirmation par écrit, ce qu'ils avaient re-confirmé.
AV.com patauge dans l'alétoire avec ce contrat Lucya, ca devient génant
Je pensais au début que c'était qu'un problème de digital (contrat lancé trop rapidement avant de développer les fonctions basiques en ligne), mais c'est désormais plus étendu que cela: même les plus simples actes de gestion (rachat notamment) n'ont pas été pensés en amont...
A suivre![]()
Là il manque sur MoneyVox un émoticône avec les cheveux qui se hérissentJim841 a dit:Suite et fin des déboires avec Assurancevie.com (je commence à penser que je suis maudit)
Mon rachat a été acté semaine dernière, mais au lieu d'acter un rachat partiel (comme j'avais demandé), j'ai recu un rachat total de mon contrat!!...
J'ai du relancer 2 fois le service client Assurancevie.com par mail pour avoir des explications, et voici le retour reçu aujourd'hui:
"
Bonjour Monsieur,
Je reviens vers ou au sujet de votre demande de rachat partiel et je tiens à vous informer qu’une erreur a été commise par l’assureur.
La seul solution propose par l’assureur est la suivante :
"
- Veuillez effectuer un virement du montant total que vous avez recu afin que l’assureur puisse annuler votre demande de rachat. Par la suite, l’assureur pourra enregister la demande de rachat partiel souhaitée (veuillez noter qu’un montant minimum de 500 euros doit etre maintenu sur le contrat).
Je laisse tomber bien évidemment.