Lestontonsflingueurs
Membre
Bonjour,
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
oui bonjour .Lestontonsflingueurs a dit:Bonjour,
Ah je vois que je manque à certains.mvhrb888 a dit:Ça, ça va plaire à @Jeune_padawan![]()
elle est plus sexy que toi , ta sœur .....baboune a dit:@Jeune_padawan
j'en profite pour mettre la photo de ma soeur si ça intéresse quelqu'un..
Afficher la pièce jointe 20630
Ça doit être les lunettes qui donnent cette impression !Buffeto a dit:elle est plus sexy que toi , ta sœur .....![]()
ce à quoi Deconan le barbaresque a répondu " il y a comme étrange douleur dans tete à moi " .lebadeil a dit:On ne comprend rien à la vie, tant qu'on n'a pas compris que tout y est confusion - Henry de Montherlant
On n'a pas tout compris, mais on a compris que le forum permet au dela de l'information financiere, de butiner avec les mots et les imageskossi a dit:du coup ça m'a obligé à aller voir qui est Henry de Montherlant... c'est toujours ça de gagné
Bonjour, toujours en cours....Nico M a dit:Bonjour @Lestontonsflingueurs, alors, toujours des soucis avec BforBank ?
oui comme aurait dit Véronique caissière chez Felix potin : " vous pouvez répéter la question " ?Nico M a dit:C''était quoi au fait l'objet de votre "Bonjour" ??
Nico M a dit:C''était quoi au fait l'objet de votre "Bonjour" ??