cela n'annule pas la responsabilité du CF.
Hélas si, l'avenant "annule" et remplace le précédant contrat, le CF devient de ce fait innattacable sur l'aspect trompeur du faux CAPE qui n'existe plus.
Mais au lieu d'un cape 1.5 c'est 2 ou 2.5%.
Ne croyez pas que le CF daigne clarifier une situation à son désaventage, l'avenant leur offre une couverture exceptionnelle.
Si votre taux d'appel était de 3.5% c'est à ce prix que le CF l'a acheté, aujourd'hui vous le remboursez à plus à 6.5.
Avec l'avenant c'est 5.4% certes c'est moins mais le CF sait aussi que le maintient à 6.5% et plus vous placera en surendettement.
Mieu vaux prévenir le mal en limitant ce cas de figure ou elle perdra tout.
Je ne sais pas si ce sont les mêmes personnes qui ont pondu le prêt trompeur et l'avenant mais ça y ressemble fortement.
Je rappele aussi qu'une fois signé, il vous est impossible de redemander un vrai fixe à des conditions meilleurs que l'avenant.
Il est tout de même préférable d'obtenir un 5.40 Fixe à mensualité fixe que cette horreur avec une mensualité galoppante sans autre raison que d'engranger encore plus de bénéfices.
En plus le CF vous rend responsable si vous êtes défaillant en terme de paiement alors que c'est à elle de veiller à ce que les mensualités ne vous mettent pas dedant.
Soit on rachète en fixe il doit l'être, l'avenant n'en est pas un.