Augmentation des impôts, en avant

Buffeto a dit:
et encore avec un bon Mc do tu peux t'en tirer pour 5€ ....:ROFLMAO:
Tu n'as pas du mettre les pieds au McDo depuis un moment:ROFLMAO:

Jeune_padawan a dit:
Tu n'as pas du mettre les pieds au McDo depuis un moment:ROFLMAO:
En vieillissant je mange moins.... Menu enfant...ça me suffit 😂

Axiles a dit:
J’imagine que c’est sensé être une blague mais j’attends toujours de savoir quels seraient ces mécanismes magiques d’optimisation.

Parce que à faire assaut de boucs émissaires comme le RN (les arabes paieront), mais avec les riches, on évite surtout les vrais problèmes : la dépense excessive, le déséquilibre du régime de retraites, etc. Et le temps perdu à faire croire qu’un bouc émissaire va payer, c’est le vrai problème qui lui empire.
Pour faire le boulot, il y a une vraie anomalie, c'est le traitement fiscal du PER au décès. Actuellement les sommes versées avec avantage fiscal à l'entrée ne sont pas fiscalisées à la sortie si le PER n'a pas été liquidé au décès. Mais on parle possiblement de uniquement 200m€, et même à ce seuil là c'est flagué et en cours de résolution

https://www.moneyvox.fr/impot/actua...our-supprimer-2-gros-fiscaux-avantages-du-per

Maurice63 a dit:
On connaît tous des cas similaires.
Y compris ceux qui ont travaillé et cotisé jusqu’à 70 et qui décédèrent apres 3 mois de retraite.
Mais j’avoue qu’ils sont de plus en plus rares !
En effet, ils décèdent avant maintenant :cool:

la commission de l'assemblée a rejeté la partie recettes du budget.....

…..donc certainement le retour du 49.3 !

moietmoi a dit:
la commission de l'assemblée a rejeté la partie recettes du budget.....
quels sont ceux qui trouvent qu'il n'y a pas assez de recettes ( impôts et taxes ) ? :cool:

Retour