flatty35
Contributeur régulier
Question bête, mais que proposerais tu comme solution pour rétablir un peu d'équité dans la société, qui ne ferait pas fuir les riches ? Ou alors tu proposes de laisser le fossé entre pauvres et riches s'agrandir jusqu'à arriver à une révolution ou un gouvernement extreme ? Je pense que parfois il faut sortir des calculs de retours sur investissement sur ces questions, pour acheter la paix sociale. Si aucun pays ne fait rien, l'écart ne peut faire que s'accroitre jusqu'a une rupture ou une autre. Il faut juste qu'ils arrêtent de faire miroiter monts et merveilles quand ces mesures sont mises en place.Axiles a dit:Dans la catégorie "L'Effet Laffer n'existe pas", Londres est vraiment pas mal.
En cause :
l'administration fiscale britannique anticipait, en conséquence, 1.200 départs de ces "non-dom" l'année dernière. Il y en a déjà eu 1.800...
De manière intéressante, il y a aussi, et sans grande surprise, aussi un effet Brexit et fermeture des frontières
Bon et sans surprise, même sujet que la France sur la hausse de la taxation des revenus du capital : ça fait... baisser les revenus. Comme la flat tax française les avait fait monter :
[lien réservé abonné]
Sinon en Californie ils parlent de taxe zucman a 5%. Certains restent (le patron de Nvidia par exemple) d'autres s'en vont en courant




. J'ai eu des professeurs de franglais et non d'anglais avec un enseignement non adapté : Mike is in the bathroom ou listes de verbes irréguliers à apprendre à quoi cela va me servir ???













