cactus_b
Contributeur
Bonjour,
Nous avons signé notre offre de prêt le 14/05.
Lors de la négociation notre conseiller n'a JAMAIS évoqué le fait que nous devions souscrire à l'assurance habitation avec la banque.
Début de semaine notre conseillé nous dis qu'il pensait que l'assurance habitation faisait partie de la négociation du prêt....
Bref pour lui faire plaisir on lui a demander de nous envoyer un devis pour analyse.
Aujourd'hui je reçois un mail me disant qu'en effet la négociation avait été longue et qu'il n'avait peut être pas assez mis en avant l'assurance habitation lors de la négo, blabla bla.....
Et termine son mail part:
PS: [....] je vous appelle demain car il y a des frais de garantie un peu plus important (300€ de plus)
Je n'ai pas plus de détail pour le moment.
Qu'en pensez-vous?
L'offre de prêt étant signée depuis plus de 15 jours est-ce légal?
Initialement il m'avait mis une garantie caution à 2 058€
J'ai ensuite demandé une PPD qui à été accepté à 1072€
Sur l'offre de pret signé il est mentionné:

J'ai deux ligne de pret d'où le montant de 458
Je peux fournir l'article V si besoin.
Merci pour votre aide
Nous avons signé notre offre de prêt le 14/05.
Lors de la négociation notre conseiller n'a JAMAIS évoqué le fait que nous devions souscrire à l'assurance habitation avec la banque.
Début de semaine notre conseillé nous dis qu'il pensait que l'assurance habitation faisait partie de la négociation du prêt....
Bref pour lui faire plaisir on lui a demander de nous envoyer un devis pour analyse.
Aujourd'hui je reçois un mail me disant qu'en effet la négociation avait été longue et qu'il n'avait peut être pas assez mis en avant l'assurance habitation lors de la négo, blabla bla.....
Et termine son mail part:
PS: [....] je vous appelle demain car il y a des frais de garantie un peu plus important (300€ de plus)
Je n'ai pas plus de détail pour le moment.
Qu'en pensez-vous?
L'offre de prêt étant signée depuis plus de 15 jours est-ce légal?
Initialement il m'avait mis une garantie caution à 2 058€
J'ai ensuite demandé une PPD qui à été accepté à 1072€
Sur l'offre de pret signé il est mentionné:

J'ai deux ligne de pret d'où le montant de 458
Je peux fournir l'article V si besoin.
Merci pour votre aide