lucienbramard
Contributeur régulier
touesvie14 a dit:Merci, de partager cette expérience
Du coup le choix est fait ou toujours pas ?

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
touesvie14 a dit:Merci, de partager cette expérience
Pour l'instant, je penche toujours pour LFM mais je dois demander un rendez-vous et quelques précisions à la conseillère quand elle reviendra de congélucienbramard a dit:Du coup le choix est fait ou toujours pas ? 😉
J'attends de voir le relevé annuel pour garder ou vider.adv34 a dit:Bonjour vous en êtes où ? Je me tâte aussi pour LFM
adv34 a dit:Bonjour vous en êtes où ? Je me tâte aussi pour LB
Bonjour, voilà, je me suis décidé, c'est fait. Je suis maintenant à LFM depuis le 19 Février et en attente de 10 jours pour mon numéro d'adhérentadv34 a dit:Bonjour vous en êtes où ? Je me tâte aussi pour LFM
Bonjour, quel relevé annuel pour garder ou vider ?lopali a dit:Bonjour,
J'attends de voir le relevé annuel pour garder ou vider.
Cdlt.
Le relevé que tous les assureurs envoient au premier trimestre pour nous indiquer le solde de notre AV au 31/12.touesvie14 a dit:quel relevé annuel pour garder ou vider ?
En fonction du taux servi ?lopali a dit:En fonction de ce relevé, je conserverai ou viderai mes AV LFM et G.
lopali a dit:Le relevé que tous les assureurs envoient au premier trimestre pour nous indiquer le solde de notre AV au 31/12.
En fonction de ce relevé, je conserverai ou viderai mes AV LFM, MPP et G.
elisa12 a dit:lol J ai laissé en suspend LFM
J attends de voir Lopali
Oui.mvhrb888 a dit:En fonction du taux servi ?
Garancemvhrb888 a dit:Et G c’est quoi ?
https://www.moneyvox.fr/forums/fil/interets-nets-ou-bruts-de-frais-de-gestion.51996/adv34 a dit:Je ne comprends pas, le taux est connu pour 2024 pour LFM ? Le problème est ailleurs pour attendre le relevé annuel ?
Bein non justement...lucienbramard a dit:peu importe comment ils sont prélevés
Non, je veux juste le mieux pour mon épargne. Pas toi ?lucienbramard a dit:Ah oui ça t'a vraiment traumatisé cette histoire de frais prélevés mensuellement
C'est ma première AV en 2005 qui m'a traumatisé.lucienbramard a dit:Ah oui ça t'a vraiment traumatisé cette histoire
lopali a dit:Bein non justement...![]()
lopali a dit:Non, je veux juste le mieux pour mon épargne. Pas toi ?![]()