cristal33
Membre
Je vois +2 % en une semaine pour Capimmo 
Ils ont puisé dans les réserves ?

Ils ont puisé dans les réserves ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.

Oui chez Suravenir elle est passée de 266.80 à 272.14 mais chez Generali et Apicil elle est toujours à 266.80...cristal33 a dit:Sur l'interface de mon assureur. La VL est passée de 266 à 272 euros en 1 semaine.
Vous nous avez contactés afin d'obtenir des informations concernant la SCI PRIMONIAL CAPIMMO.
Après vérification, la valeur liquidative du 18/09/2020, communiquée le 22/09/2020 par la société de gestion Primonial REIM est bien de 272,14 euros.
Il n'y a donc pas d'erreurs sur les données figurant sur notre site.
266,80
VALEUR LIQUIDATIVE
au 18 septembre 2020

Je viens de regarder le cours sur Quantalys : c'est toujours à 266,52€bob1 a dit:Quantalys qui est habituellement à jour, a fait sa maj à 268.53€ avec pas mal de retard
Les expertises demandent un peu de temps et sont réalisées en cours d'année. Il n'y aura donc pas de chamboulement dès janvier, surtout que, pour l'instant, les prix du m² ne bougent pas beaucoup.bob1 a dit:Sauf erreur de ma part, SCPI et SCI doivent réaliser une évaluation annuelle de leurs immeubles par des experts. Ne peut-on pas craindre dans ce cas en janvier ou février une dévalorisation de l'UC après cette évaluation (voir par exemple les articles du blog du patrimoine).
Il faut donc apprécier les SCPI au cas par cas selon leur objectif affiché.bob1 a dit:Quand on regarde le cours des foncières cotées (Klépierre, Unibail, Gecina,...), on peut légitimement se poser quelques questions, même si pour les 2 premières citées, il y a le cas particulier des centres commerciaux.
Logiquement : non!bob1 a dit:Pour ceux qui considèrent q'un investissement uc immo doit être vu avant tout comme un investissement long terme, La question serait donc de savoir si, sur le long terme, l'immobilier de bureau et de commerces sera à la hausse.....