Anonyme
Merci du retour.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Il me semble que, pour un particulier, c'est très compliqué.devel a dit:Maintenant on part sur un autre projet qui est la découpe et la vente de ce terrain par nos propres moyens.
Ca doit plutôt être que pour 7 lots il faut créer 7 places de parking (voire plus) ou bien que pour ce nombre de lots il faut absolument des logements sociaux parce que je ne connais pas de village (à 4 300 habitants on est dans la petite ville) qui refuse de créer des logements en France actuellement.devel a dit:le 2èmes parce que 7 lots, ça ne passe pas.
Dans la ville moyenne où j’habite, les promoteurs sont dans des contacts informels permanents avec le maire et ses adjoints. Ils boivent beaucoup de café ensemble…devel a dit:Les promoteurs, je ne comprend pas trop, il prennent rendez-vous avec le maire pour boire le café au lieu de déposer des demandes de permis. C'est de l'abus de pouvoir de la part du maire de refuser des demandes conformes au PLU voté.
Et tu ne te poses pas de questions ?devel a dit:Les promoteurs, je ne comprend pas trop, il prennent rendez-vous avec le maire pour boire le café au lieu de déposer des demandes de permis.
Je suis plus qu'étonné.mvhrb888 a dit:Le PLU comporte (toujours ou dans certains cas, je ne saurais dire) un article ou un alinéa qui donne un pouvoir d’appréciation au maire
Désolé, je viens de vérifier, le pouvoir d’appréciation dans mon PLU concerne précisément la hauteur de l’immeuble (mais c’est peut-être hors-sujet dans le cas évoqué par Devel puisqu’il s’agit de maisons individuelles). Je ne sais pas s’il y a d’autre formes de latitude.Membre50050 a dit:Je suis plus qu'étonné.