Ela99
Membre
Bonjour,
J ai voulu souscrire à Altaprofit un contrat digital vie prime ce jour pour bénéficier de la prime ,
on me « suggere " lors du parcours de souscription un contrat en gestion pilotée avec une réparation sur différents fonds sélectionnés alors que j ai clairement indiqué gestion libre en amont .
. Je continue en cliquant sur « je choisis moi même mes fonds pour mon versement initial " . Selon un conseiller que j avais joint il y a deux jours par tél , cette étape « annulait » la gestion pilotée suggérée « à partir du moment où on sélectionne des fonds on est en gestion libre a -t -il dit .
je continue donc , telecharge mes pièces ( on ne peut pas visualiser le contrat avant )
au moment de signer le contrat , j y ai enfin accès et il comporte la mention :
mode de gestion : piloté
Je me refuse donc à signer vu que j ai bien mentionné lors du parcours gestion libre …
J ai maintenant dans mon espace client un contrat « en attente de signature "que
je ne peux reprendre à part pour le signer …
Quelqu’un a t il été dans ce cas s’ il vous plait. Je suis perplexe sur les dires « à l oral " du conseiller. ( pas de souci c est une gestion libre )
Quelle est la valeur de ce contrat rempli jusqu au bout mais non signé ?
Merci de m avoir lue .
J ai voulu souscrire à Altaprofit un contrat digital vie prime ce jour pour bénéficier de la prime ,
on me « suggere " lors du parcours de souscription un contrat en gestion pilotée avec une réparation sur différents fonds sélectionnés alors que j ai clairement indiqué gestion libre en amont .
. Je continue en cliquant sur « je choisis moi même mes fonds pour mon versement initial " . Selon un conseiller que j avais joint il y a deux jours par tél , cette étape « annulait » la gestion pilotée suggérée « à partir du moment où on sélectionne des fonds on est en gestion libre a -t -il dit .
je continue donc , telecharge mes pièces ( on ne peut pas visualiser le contrat avant )
au moment de signer le contrat , j y ai enfin accès et il comporte la mention :
mode de gestion : piloté
Je me refuse donc à signer vu que j ai bien mentionné lors du parcours gestion libre …
J ai maintenant dans mon espace client un contrat « en attente de signature "que
je ne peux reprendre à part pour le signer …
Quelqu’un a t il été dans ce cas s’ il vous plait. Je suis perplexe sur les dires « à l oral " du conseiller. ( pas de souci c est une gestion libre )
Quelle est la valeur de ce contrat rempli jusqu au bout mais non signé ?
Merci de m avoir lue .