Anonyme
Mi j'aime bien en tt que bon père de famille.D-Jack a dit:Fond de portefeuille, il faut la laisser vivre sans la regarder, et se concentrer sur des trucs plus "Rock'n roll"![]()
Pas envi davoir une attaque a la voir à -30%
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Mi j'aime bien en tt que bon père de famille.D-Jack a dit:Fond de portefeuille, il faut la laisser vivre sans la regarder, et se concentrer sur des trucs plus "Rock'n roll"![]()
peut etre que sa stabilité... est sa principale qualité...nicogane a dit:Mi j'aime bien en tt que bon père de famille.
Pas envi davoir une attaque a la voir à -30%
Ainsi que les actions gratuite au bout de 10 et les 10%mimidouxe a dit:peut etre que sa stabilité... est sa principale qualité...
J'ai renforcé ce matin à 133egizmo a dit:suis rentré à 135€, mais je lorgne une entrée plus basse pour renforcer aussi...
Bon point d'entrée en effet, ça peut descendre peut-être encore sur la résistance des 130nicogane a dit:J'ai renforcé ce matin à 133e
Merci pour cette analyseSm1le22 a dit:Elle fait sa petite vie dans son canal haussier depuis 2010 !
Afficher la pièce jointe 8541
Graphiquement 130 est un bon point d'entré. Si on tombe sur 125 ça serait encore mieux.
Certains demandent pourquoi Air liquide est malmené depuis quelques mois. La réponse est sur le graphique : Haut du canal haussier donc respiration en cours avant de normalement repartir!
mnob a dit:savez vous pourquoi cette valeur baisse de la sorte sans profiter de la hausse des derniers temps?
Avec un PRU de 137.74, j'ai fait mon deuxième achat à 132.30€. Histoire de baisser un peu le PRU (135.50), c'est toujours ça de gagné !mnob a dit:Merci beaucoup pour ces analyses. J'ai passé un ordre à 132 histoire d'essayer de rentrer sur le titre et regarderai si une deuxième opportunité se présente vers 125/127
Ça me parait être une bonne idée... et c'est sûr que AL n'est pas "donné" mais comme vous le dites "mieux vaut être dans le train...."Tornado05 a dit:J’ai un peu de liquidité sur mon PEA suite à la vente de Sanofi et je rentrerai bien sur AL
Vous savez, un moment ou un autre elle dépassera sûrement son point haut historique.... Du moins c’est tous ce que l’on espère!Tornado05 a dit:elle me parait trop proche de son point haut
A la clôture de vendredi, les cours étaient à 132,4€.Tornado05 a dit:je me demande si Elle ne va pas aller sous les 130€.
Tornado05 a dit:Vos avis sont les bienvenus.