Air Liquide - FR0000120073 AI

Tornado05 a dit:
J’ai un peu de liquidité sur mon PEA suite à la vente de Sanofi et je rentrerai bien sur AL mais elle me parait trop proche de son point haut et comme pas de news, je me demande si Elle ne va pas aller sous les 130€. Je sais que si on entre jamais dans le train, on le regarde passer comme j’en ai pu avoir l’expérience par le passé. Vos avis sont les bienvenus. Merci
Pk ne pas avoir pris les deux?

Parce que j’ai fait 17% de PV et j’avais bien plus quand elle etait a plus de 90€. Depuis l’annonce du vaccin à la saint glinglin et bien c’est mort elle ne fait que de baisser. J’ai du Trigano avec du quasi +100% et du Total +20%. MV sur BNP pour 25% et Axa pour 10%. J’envisage de rentrer sur AL maintenant

Tornado05 a dit:
Parce que j’ai fait 17% de PV et j’avais bien plus quand elle etait a plus de 90€. Depuis l’annonce du vaccin à la saint glinglin et bien c’est mort elle ne fait que de baisser. J’ai du Trigano avec du quasi +100% et du Total +20%. MV sur BNP pour 25% et Axa pour 10%. J’envisage de rentrer sur AL maintenant
Ha ok tu es plutôt trader que de hold sur le long terme

nicogane a dit:
Ha ok tu es plutôt trader que de hold sur le long terme
Il n’est pas impossible que je revienne sur Sanofi

Bonsoir à toutes & à tous,

Comme vous pouvez le constater ci-dessous, j'ai une ligne AI au porteur et une autre au nominatif administré.
4.JPG
Je souhaitais savoir si parmi vous il y avait des personnes qui ont la même configuration (porteur + nominatif) et qui constatent une différence de cours entre les deux.

Peut-être que cela vient de Bourse direct, si c'est le cas alors merci à celles & ceux qui sont chez ce courtier d'indiquer si c'est pareil pour eux.
Pour les autres, n'hésitez pas à indiquer s'il en est de même ou non.

Si jamais cela vient de moi et que c'est normal, alors autant pour moi.

Bonne soirée,
Tubair

Tubair a dit:
Bonsoir à toutes & à tous,

Comme vous pouvez le constater ci-dessous, j'ai une ligne AI au porteur et une autre au nominatif administré.
Afficher la pièce jointe 8591
Je souhaitais savoir si parmi vous il y avait des personnes qui ont la même configuration (porteur + nominatif) et qui constatent une différence de cours entre les deux.

Peut-être que cela vient de Bourse direct, si c'est le cas alors merci à celles & ceux qui sont chez ce courtier d'indiquer si c'est pareil pour eux.
Pour les autres, n'hésitez pas à indiquer s'il en est de même ou non.

Si jamais cela vient de moi et que c'est normal, alors autant pour moi.

Bonne soirée,
Tubair
Bonjour, sur Fortuneo, le cours est bien mis à jour pendant la séance, par contre la variation par rapport à la veille reste à 0% pour les titres au nominatif.

Petite info sur AIR LIQUIDE

Air Liquide a pris une participation de 40 % dans le capital de la société française H2V Normandy (filiale de H2V Product) en vue de la construction d'un complexe d'électrolyseurs d'une capacité pouvant atteindre 200 MW, pour la production à grande échelle d'hydrogène renouvelable et bas carbone en France. Air Liquide souligne que cet investissement stratégique démontre son engagement sur le long terme dans le domaine de l'hydrogène énergie.

Merci pour l'info
AI descend pas mal depuis quelques semaines.
Pas évident de savoir si cela va continuer à baisser ou pas

nicogane a dit:
En effet, mais je pense que ce titre est solide. C'est une valeur sûre du Cac.

Je n'ai pas encore de ligne malgré tout sur AL ... manque de liquidités et d'autres choix prioritaires. (on ne peut pas être partout, en tout cas pour ma part)
En plus de cela, en attendant "l'effet confinement" sur les marché j’investis à pas feutrés.
J'attends patiemment les 125 Euros pour entrer sur AL ... si elle y retourne...
sinon pas grave

Theblueline a dit:
En effet, mais je pense que ce titre est solide. C'est une valeur sûre du Cac.

Je n'ai pas encore de ligne malgré tout sur AL ... manque de liquidités et d'autres choix prioritaires. (on ne peut pas être partout, en tout cas pour ma part)
En plus de cela, en attendant "l'effet confinement" sur les marché j’investis à pas feutrés.
J'attends patiemment les 125 Euros pour entrer sur AL ... si elle y retourne...
sinon pas grave
J'ai pris une action a 130,85 pour faire baisser un peu mon PRU. Je manque aussi de liquidité :)
Attendons de voir le confinement

nicogane a dit:
La tendance reste haussière et le titre à atteint des plus hauts en fin d'année.... besoin de respirer avant de repartir sur des plus hauts.

Quoi quoi un confinement??? Ou ça??? Quand???

Tornado05 a dit:
Quoi quoi un confinement??? Ou ça??? Quand???
Début février apparemment

Theblueline a dit:
La tendance reste haussière et le titre à atteint des plus hauts en fin d'année.... besoin de respirer avant de repartir sur des plus hauts.
Je suis ok avec toi. C’est pas non plus la chute de l’action depuis 3 semaines. Elle va se reprendre, j’attends qu’elle baisse un peu sous les 130€ pour en prendre une ligne mais ira t-elle???

Il
nicogane a dit:
Je vise le 6 fevrier
on ne se mouille pas, juste avant les vacances de février😉. Bon et après en quoi le confinement va jouer sur AL???

Tornado05 a dit:
Il

on ne se mouille pas, juste avant les vacances de février😉. Bon et après en quoi le confinement va jouer sur AL???
C'est la question
On verrra si impact ou pas

Tornado05 a dit:
Il

Un confinement en France ne jouerait pas forcément énormément sur AL mais sur les marchés qui se sont emballés dès l'annonce d'un vaccin.
Ça serait un signe négatif qui prouverait que nous ne sommes pas sortis de l'auberge...
Je me dis quand même que si on y pense, les gens qui sont payés pour anticiper l'ont déjà envisagé :unsure:

Retour