Air Liquide - FR0000120073 AI

gizmo

Contributeur
je suis déjà au nominatif pur depuis le début, j'ai commencé en novembre et j'ai 19 actions. Je suis le cours souvent et je vois que ça a bien grimpé. Je me pose la question de "toujours" attendre un trou d'air pour prendre ou d'y aller doucement, même si ça monte toujours . J'avais bien renforcé quand c'était tombé. j'ai une alerte à 130 mais elle risque de jamais passer :)

1617957009983.png

nicogane

Contributeur régulier
Hello!

En effet si vous êtes long terme et vous ne souhaitez pas vous prendre la tête, le mieux est de faire du DCA, vous achetez par exemple 10 actions tous les mois. La ligne évoluera toutes seules et vous aurez un prix moyen intéressant!

Quitte à renforcer d'avantage si il y a un gros trou d'air.. ;)
10 actions par mois?
Faut un sacré budget épargne surtout si on n'a pas que cette ligne :)

Tubair

Contributeur régulier
je suis déjà au nominatif pur depuis le début, j'ai commencé en novembre et j'ai 19 actions. Je suis le cours souvent et je vois que ça a bien grimpé. Je me pose la question de "toujours" attendre un trou d'air pour prendre ou d'y aller doucement, même si ça monte toujours . J'avais bien renforcé quand c'était tombé. j'ai une alerte à 130 mais elle risque de jamais passer :)
Dans quel but souhaitez-vous acheter du AI en DCA?

D'ailleurs, vous souhaitez acheter via le CTO AirLiquide?

Julien954

Contributeur régulier
Air Liquide n'est pas loin de casser sa résistance vers les 142,80 €.

Il peut être intéressant d'acheter avant le franchissement.

Le titre fait du surplace depuis juillet dernier.

gizmo

Contributeur
Dans quel but souhaitez-vous acheter du AI en DCA?

D'ailleurs, vous souhaitez acheter via le CTO AirLiquide?
oui, je ne passe mes ordres uniquement via le site AL en direct.

Pour l'instant, je suis en phase de capitalisation, et après ( dans 10ans ), soit phase de consommation ou transmission :)

Jeune_padawan

Contributeur régulier
Bonjour,

Sans être un expert de la bourse, le cours s'approche de sa résistance vers les 142,15€, le RSI s'approche du sur-achat, au niveau MACD : la différence entre MACD et le signal diminue et tend vers 0.

Le Kijun-sen (ichimoku) s'éloigne du cours.

Je pense qu'elle va consolider après cette belle hausse, avec un premier support vers les 137,8 puis vers 133€.

On verra comment elle se comporte :)(si j'avais tord ou raison).

Note : ce message n'est pas un conseil d'investissement sur le titre.

Dernière modification: