TOM2
Contributeur régulier
Sauf les salaires…Lelouch a dit:rien de bien surprenant puisque tout augmente

Ok , hors sujet, je sors
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Sauf les salaires…Lelouch a dit:rien de bien surprenant puisque tout augmente
Prend un peu de tout ;-)niklos a dit:On en arrive à ne plus savoir quoi acheter... Hermes ? LQQ ? Air Liquide ? LVMH ?![]()
niklos a dit:On en arrive à ne plus savoir quoi acheter... Hermes ? LQQ ? Air Liquide ? LVMH ?![]()
niklos a dit:Mouai... Pas fan. Quitte à prendre un ETF, je préfère un ETF NASDAQ ou S&P500
Pas simple :Sweder a dit:Prend un peu de tout ;-)
Je sais bien..niklos a dit:Pas simple :
LQQ : 977€
Air Liquide : 193€
Hermes : 2317€
LVMH : 842€
Total : 4300€...
J'ai pas autant 🙃
Pour rappel, FAQ dispo sur le forum et depuis 2021 : https://www.moneyvox.fr/forums/fil/faq-sur-le-nominatif-et-les-actions-gratuites.41023/Mike94 a dit:Nota : J'attendais naïvement qu'elles passent automatiquement en nominatif administré. Faute de conseils de mon organisme financier, j'ai consulté la FAQ du site d'Air Liquide et j'ai ainsi appris le fonctionnement de la prime de fidélité. Actée en 2024, la prime de fidélité ne me sera acquise qu'en 2027.
post 70 ans .... il faut prioriser la maintien du capital et donc la sécurité au détriment du risqueniklos a dit:Qu'est-ce qui vous a amené à cette décision ? Air Liquide a de sacrées perspectives devant elle !
Si c'est pour aller sur un ETF actions... C'est pas gagné!Buffeto a dit:post 70 ans .... il faut prioriser la maintien du capital et donc la sécurité au détriment du risque