hanane222
Nouveau membre
monnom c est hanane banquiere marocaine j poursuis une formation de brevet bancaire specialite charger de clientele particuliers je suis en derniere annee et je dois preparer un theme et je souhaite que vous m aidiez par des documents ou des suggestions ja sais qu ils ya des gens plus expirementer que moi .
le theme est comme suit
la prescription est un ordre expressement formulè et ce n est que vers 1750qu il est couramment utiliser pour designer les recommendations qu un medecin peut faire a son malade verbalement ou par ecrit.
comment utiliser de nos jours ce principe pour mieux ameliorer notre efficacite commerciale par l utilisation de prescripteurs au niveau de nos point de vente agence bancaire
le theme est comme suit
la prescription est un ordre expressement formulè et ce n est que vers 1750qu il est couramment utiliser pour designer les recommendations qu un medecin peut faire a son malade verbalement ou par ecrit.
comment utiliser de nos jours ce principe pour mieux ameliorer notre efficacite commerciale par l utilisation de prescripteurs au niveau de nos point de vente agence bancaire