freco
Membre
et les conclusions de la banque [lien réservé abonné]
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Au moins à réduire les honoraires puisqu'il n'y aura pas d'avocat postulant.tomlib a dit:Vous souhaitez un avocat résidant près de chez vous, cela ne sert à rien
Je vous en conseil en message privé.
TEG - Intérêts intercalaires - Incompétence financière scandaleuse des tribunaux
https://www.moneyvox.fr/forums/fil/...e-des-tribunaux.29281/post-254814#post-254814
freco a dit:Bonjour, je viens d'être conseillé par mon avocat d'arrêter la procedure suite à un arret recent rendu par la cour d'appel de Paris que je vous met en piece jointe.
Afficher la pièce jointe 2072
msh a dit:Bonsoir,
A mon avis la cliente qui a attaqué sa banque a très mal été conseillée.Elle engage la procédure en se contentant, pour l'année lombarde, de critiquer la clause contractuelle.Elle n'apporte aucune démonstration de ce que la banque aurait, ou non, réellement utilisé l'année lombarde. La banque fonce dans la brèche...et n'est même pas contredite par Humania Consultant!!!...ni même par son avocat! Il n'y a donc pas de revirement de jurisprudence, juste une personne qui a bien mal été conseillée...
Qu'en pensez-vous ?
freco a dit:Bonjour, je viens d'être conseillé par mon avocat d'arrêter la procedure suite à un arret recent rendu par la cour d'appel de Paris que je vous met en piece jointe.
Afficher la pièce jointe 2072