Geordie
Nouveau membre
Bonjour , je vous écrit parce que je suis dans une situation très délicate . il y a 2ans j'ai obtenu mon permis de conduire , 6 mois plus tard j'ai voulu acheter une voiture ( Peugeot 307 ) . J'ai donc demandé un credit a ma banque qui m'a dit repassé dans 3 jours on vous donnera la réponse ( Sachant que j'avais 3000€ de placé chez eux sur un Livret jeune ) . 3 jours plus tard réponse négative mais ma gentille conseillère a trouver un moyen de m'appâter avec un crédit revolving . Je ne connaissais pas du tout les méthodes de prêt les taux pratiqué . Donc je signe sans même me posé de question dans l'excitation d'avoir ma première voiture . Maintenant mon soucis c'est que je voulais savoir ou j'en ete dans le crédit et la surprise j'ai remboursé 64€ sur 5000€ avec des mensualité de 160euros donné depuis Février 2008 . Ceux que je ne m'ete pas rendu compte c'est que quand j'ete a découvert pendant 2 3 jours il me versé le montant de mon découvert . Au jour d'aujourd'hui je travail en intérim depuis décembre 2008 . Et ma banque ne veux pas prêter de l'argent a des intérimaires . Alors que quand j'ai pris le crédit revolving je n'avais aucune activité professionnel . Je ne comprend pas pourquoi ma banque ne veux pas racheter le revolving a 19% contre un credit normal a 4 5 voir 6% . Ma conseillère ne veux pas me recevoir je ne sais plus quoi faire pourriez vous m'aidé svp !