Merci pour toutes vos réponses.
@Membre63929 effectivement mais en cas de remboursement mensuelle comme convenu, je ne vois pas une banque demander un déchéance du terme....Je suis sûr et certain de pouvoir gérer les 2 crédits sans problèmes.
@niklos j'ai un exemple, j'ai fais une étude de faisabilité avec mon banquier. Je lui ai présenté un virement paypal stable de 300 euros par mois (pendant les 4 derniers mois) vers mon compte bancaires issue de mes revenue boursière. Après j'utilise des effets de levier x5 ou x10 mais en tout cas ma stratégie est stable et correcte et je n'utilise jamais de l'argent que je ne suis pas prêt à perdre. La réponse du banquier : oui mais la bourse ce n'est pas votre priorité il y a un pyramide d'investissement, oh c'est jeunes, en plus on n'a pas de preuve que c'est stable, etc etc sachant que je ne lui ai même pas parler de l'effet de levier.
@PepeR je ne suis pas au courant de l'histoire de se pacser après la signature mais ça m'intrique. Pour Youtube et pour ton information : je n'ai ni insta ni youtube ni snap ni facebook etc haha donc je ne suis pas du tout réseau et mon poste n'es lié à aucun influence. C'est juste un projet qui me tient à coeur car je veux me lancer dans l'immobilier.
@Kizzo je suis tout à fait d'accord avec toi, mais le system ne me plaît pas car ça reste théorique. J'ai plusieurs source de revenue, par exemple je fait déjà du airbnb dans mon logement actuel et ça aussi ca ne peut pas être pris en compte par mon banquier !! en fait il y a rien qui est pris en compte à part mon salaire ! Je travaille aussi sur un autre mais pareil....
Du coup la solution est soit d'être honnête avec les 2 banques (sachant que une des demandes est faite avec un courtier) comme ça les 70 % du loyer potentiel sera considérée, soit demander un crédit pour les 2 à la fois, c'est bien ça ?
Merci bien à tous en tout cas