L'offre spéciale de BNP Paribas qui inclut notamment une prime de bienvenue, se termine dans les prochains jours. Pourquoi se priver de plus de 150 euros d'avantages ?

Au 31 mars, il sera trop tard. Il vous reste encore quelques jours pour profiter de la promotion exceptionnelle offerte par BNP Paribas à ses nouveaux clients. Pour toute première ouverture d'un compte courant, une prime de 80 euros sera versée trois mois après la validation de votre dossier. Mais ce n’est pas le seul cadeau que réserve « la banque d’un monde qui change ». Pendant un an, elle offre la gratuité de la carte bancaire et des services proposés dans le cadre de la Convention Esprit Libre.

Facturé à partir de 6,14 euros par mois, ce forfait comprend notamment, la cotisation à une carte Visa (Electron, Classic, Premier, sauf Infinite), la personnalisation du visuel de la carte, l’assurance des moyens de paiement et aussi une autorisation de découvert. Au final, au bout de 12 mois, c’est une économie de plus de 70 euros qui est accordée, soit au total plus de 150 euros d’avantages en intégrant le bonus de 80 euros.

Les virements internationaux gratuits

Mais la première banque européenne réserve d’autres avantages. Outre la gratuité pour les retraits à l'étranger dans les distributeurs des banques partenaires, elle vient d’annoncer la gratuité des virements internationaux destinés à un compte situé en dehors de la zone SEPA (celle-ci regroupe l’Union européenne et quelques pays comme la Suisse, l’Islande ou encore la principauté de Monaco). Cette nouveauté est proposée pour des virements émis dans une quarantaine de devises. Une excellente nouvelle pour le portefeuille des clients qui veulent, par exemple, envoyer de l’argent à des proches outre-Atlantique. En temps normal, ce genre d’opération coûte jusqu’à plusieurs dizaines d’euros selon le montant du transfert.

Rejoindre BNP Paribas qui compte déjà plus de 7 millions de clients rien qu’en France, c’est aussi, bien sûr, la possibilité d’accéder à une riche gamme de produits (crédit conso et immo, assurance vie, PEA…) mais aussi de services, avec la possibilité de gérer ses comptes en ligne ou dans une des 1 800 agences de proximité du groupe sur l’ensemble du territoire.

Frais bancaires : jusqu'à 223 € d'économies grâce à notre comparateur

Pour rejoindre BNP Paribas et profiter de plus de 150 euros d’économies, rien de plus simple. Il suffit d'ouvrir un compte courant d’ici le mercredi 31 mars en remplissant le formulaire dédié, puis d'effectuer un premier versement.

Profitez de l’offre : plus de 150 € déconomies