La Banque Populaire sera présente tous les samedis soirs en prime time sur TF1 grâce à son partenariat avec l’émission The Voice. « La banque qui donne envie d’agir », selon son propre slogan, a décidé de s’engager auprès du programme musical avec « la présence à l’antenne de la marque […] dans les bandes annonces et les billboards de l’émission » révèle un communiqué de la Banque Populaire.
Ce parrainage se décline également sur la partie digitale du programme : la banque s’adosse au « programme interactif associé (web, tablette, mobile) permettant aux socionautes de devenir le 5e coach avec MYTF1 Connect » précise le communiqué.
Une des meilleures visibilités du PAF
Banque Populaire explique également avoir choisi The Voice comme émission partenaire car ils partagent les mêmes valeurs : « l’accompagnement, par les coachs, des talents découverts lors de cette émission correspondent aux valeurs et à l’image de la Banque Populaire, une banque audacieuse qui stimule et soutient les initiatives » développe le communiqué.
Toutefois, grâce à ce partenariat, la Banque Populaire espère certainement accroître sa notoriété auprès du grand public. Samedi dernier, lors du lancement de la saison 3, The Voice a battu un nouveau record : le programme a été suivi par 9,83 millions de Français en moyenne, soit 40,5% des téléspectateurs.
Le partenariat entre la banque et la chaîne de télévision court pendant dix-huit semaines.