Gérer les paiements de vos clients de manière efficace et rapide est essentiel pour votre activité professionnelle. Vous devez pouvoir proposer une interaction fluide et agréable à votre clientèle !
Que vous exerciez sous le statut de micro-entrepreneur ou personne morale unipersonnelle à associé-dirigeant unique (SASU, EURL, SELASU, SELEURL...), Hello bank ! Pro vous propose une offre groupée de services et produits bancaires pour faciliter votre activité au quotidien.
Que ce soit par carte bancaire, chèque ou espèces, vous avez accès à des solutions adaptées pour encaisser les règlements de vos clients en toute simplicité.
La banque en ligne propose une offre bancaire qualitative et innovante. La preuve par les chiffres : en France, Hello bank ! a déjà convaincu plus de 800 000 clients de la rejoindre !
Encaissement par carte bancaire.
Avec Hello Pay Pro, vous bénéficiez d'un véritable terminal de paiement mobile. Il vous permet d'accepter les paiements par carte, avec ou sans contact.
Pour l'utiliser, il vous suffit de connecter le lecteur de carte en Bluetooth à votre smartphone ou tablette pour transformer votre appareil en terminal de paiement sécurisé.
Cette solution est idéale si vous avez une activité commerciale en déplacement ou si vous souhaitez simplement disposer d'une méthode d'encaissement flexible lorsque vous allez chez un client ou sur un salon professionnel, par exemple.
En termes tarifaires, le lecteur de carte Hello Pay Pro coûte 79€ HT, mais Hello bank ! vous rembourse 40€ HT, soit un prix réel de seulement 39€ HT. En supplément, une commission compétitive de 1,60% est appliquée à chaque transaction. Vous ne payez pas de frais fixes, ni de frais de location du lecteur, ni de frais d'abonnement mensuel !
Autre possibilité offerte par Hello Business : la solution Lyf Pro, qui vous permet de transformer votre smartphone en terminal de paiement, sans matériel supplémentaire.
Cette solution vous est apportée en partenariat avec Lyf. Elle est adaptée pour les professionnels qui travaillent principalement en déplacement. Vous pouvez pratiquer un encaissement de manière simple, pratique et totalement sécurisée. En plus, les clients de Hello bank ! bénéficient d'un tarif préférentiel pour ce service innovant.
Encaissement par chèques
Pour encaisser des paiements de clients par chèque, vous avez deux possibilités chez Hello bank ! Pro :
- le scan de chèque via l'application mobile Hello bank ! : Hello bank ! vous propose un service de scan, via son application. Vous scannez vos chèques avec votre smartphone et les envoyez par la poste, sans frais supplémentaires. Ce service vous permet de garder une trace numérique de vos dépôts et d'éviter les déplacements en agence. Pour l'utiliser, rendez-vous dans votre application à la rubrique « Paiement », puis cliquez sur « Encaisser un chèque » et enfin sur « Scanner un chèque. »
- le dépôt en agence BNP Paribas : profitez du réseau de plus de 1.800 agences BNP Paribas (maison mère de Hello bank !), partout en France, pour déposer vos chèques. Le service est gratuit et permet un dépôt simple et sécurisé dans une agence proche de chez vous. Vous pouvez aussi utiliser un bordereau de dépôt de chèques et le déposer avec vos chèques dans la boîte aux lettres dédiée à cet effet en agence BNP.
Encaissement d'espèces
Enfin, si vos clients vous règlent en espèces, l'abonnement Hello Business a également une solution simple : le dépôt de ces dernières dans une des agences du réseau BNP Paribas.
Déposez tout simplement vos pièces et billets dans une agence BNP Paribas équipée d'un automate de dépôt. Le service est gratuit, sécurisé et disponible partout en France métropolitaine !
Profitez d'une offre de bienvenue exceptionnelle : 3 mois d'abonnement gratuits !
Pour profiter de ces solutions innovantes d'encaissement, vous devez devenir client pro de Hello Business.
Pour cela, rien de plus simple : le processus de souscription d'un compte bancaire est rapide et réalisable à 100% en ligne. Le prix standard de l'offre est de 10,90 € HT par mois, ce qui est un tarif très attractif. Et en plus, vous bénéficiez actuellement de 3 mois de cotisations offertes !
Et Hello Business vous apporte de nombreux avantages complémentaires :
- compte bancaire et CB associée,
- assurances et garanties,
- outil de facturation inclus,
- crédits professionnels à taux attractifs,
- application mobile intuitive et gratuite.
N'hésitez plus : ouvrez votre compte pro Hello Business dès maintenant.