La banque en ligne Boursorama Banque propose 150 euros de prime de bienvenue pour l'ouverture d'un compte bancaire. Et ce jusqu'à ce soir !

Lancé jeudi dernier, le Pink Week-end de Boursorama Banque se termine ce soir. Cette opération promotionnelle permet de recevoir jusqu'à 150 euros de bonus pour devenir client de la banque.

Jusqu'à 150 euros de prime pour un compte

La prime se décompose en 2 bonus : recevez tout d'abord 70 euros pour l'ouverture effective d'un compte bancaire dans la banque en ligne, puis 80 euros supplémentaires pour la commande d'une carte bancaire Welcome ou Ultim, ou bien profitez de la gratuité des 8 premières cotisations avec l'offre Métal.

Ouvrir un compte chez Boursorama Banque

Pour en bénéficier, il suffit d'être un nouveau client Boursorama, et de souscrire un compte bancaire en ligne entre le 20 et le 24 octobre, en inscrivant le code PWE150.

Le bonus de 70 euros est versé directement sur le compte bancaire le jour de son ouverture effective ; quant à la prime de 80 euros, elle sera aussi créditée sur le compte le jour de son ouverture, suite à la commande d'une carte Welcome ou Ultim. Pour la carte Métal, le bonus n'est pas crédité, mais permet au souscripteur de bénéficier de 8 mois gratuits (79,20 euros) et d'un virement de 80 centimes au cours du huitième mois (soit 80 euros au total).

Les formules de compte chez Boursorama Banque

La banque en ligne commercialise trois offres de comptes bancaires, associés à une carte Visa : Welcome, Ultim et Métal. Toutes trois permettent d'accéder aux services bancaires du quotidien, gratuitement ou à des tarifs réduits :

  • Welcome est gratuite sous condition d'utilisation (5 euros sont facturés en cas de non utilisation de la carte), permet d'effectuer des paiements sans frais en euros et devises, et donne accès à un retrait sans frais par mois à l'étranger. Accessible à tous, elle n'est néanmoins disponible qu'en débit immédiat.
  • Ultim est également gratuite sous réserve d'une utilisation par mois (9 euros sont facturés en cas de non utilisation de la carte), et cette fois proposée en débit immédiat et en débit différé (à partir de 1 500 euros de revenus, pour ce dernier). Tout comme l'offre standard, Ultim de Boursorama permet d'effectuer gratuitement des paiements à l'étranger, ainsi que trois retraits d'espèces à l'international gratuits par mois.
  • Enfin, l'offre Métal de Boursorama Banque est payante : 9,90 euros par mois. Ici, tous les paiements et retraits sont gratuits et illimités partout dans le monde.
Frais bancaires : jusqu'à 259 € d'économies grâce à notre comparateur

Pour ouvrir un compte, il suffit de remplir le formulaire en ligne (et fournir les pièces demandées), puis verser un premier montant sur le compte : 50 euros sont demandés pour Welcome, 300 euros pour Ultim et enfin un versement de 500 euros est nécessaire pour Métal.

Le compte bancaire Boursorama