BforBank, la banque en ligne du groupe Crédit Agricole, offre jusqu'au 27 octobre inclus un bonus financier exceptionnel de 80 euros aux nouveaux clients qui y ouvrent un compte bancaire associé à une carte Visa.

La banque en ligne lance une offre permettant d'obtenir 80 euros pour une première ouverture d'un compte assorti d'une carte Visa. Cet avantage, accessible jusqu'au 27 octobre, est également valable pour l'ouverture d'un compte joint. A noter, qu'entre juin et septembre, la prime proposée par la banque en ligne n'était que de 30 euros...

Les conditions pour bénéficier du bonus

L'offre est valable uniquement pour une première ouverture de compte bancaire individuel ou joint auprès de la banque en ligne. Celle-ci doit être associée à la commande d'une carte Visa, activée au plus tard dans le mois suivant l'ouverture du compte. Le bonus est conditionné également au maintien du compte pendant au moins un an à compter de sa date d'ouverture.

Ouvrir un compte bancaire BforBank

La prime est versée directement sur le compte bancaire ouvert, au plus tard dans les 15 jours suivants son ouverture effective. Elle est unique et versée en une seule fois. Cette prime n'est pas cumulable avec une offre de parrainage.

Les offres BforBank associées à une carte Visa

Quelle que soit la carte choisie, le client bénéficie de la gratuité sur tous les services bancaires courants : tenue de compte, retraits d'espèces aux distributeurs, virements et prélèvements, commande d'un chèque de banque, etc. Point important à souligner : la banque en ligne ne facture pas les commissions d'intervention en cas de mouvements irréguliers sur le compte courant.

La banque en ligne BforBank propose des comptes bancaires à frais réduits, entièrement pilotables via l'application mobile. Trois cartes bancaires Visa, compatibles avec la prime, sont ainsi commercialisées :

  • une carte Visa Classic, gratuite à condition d'utiliser la carte, disponible sous réserve de disposer de 1 200 euros de revenus nets mensuels,
  • une carte Visa Premier gratuite (uniquement en cas d'utilisation de la carte), à condition de justifier de 1 600 euros de revenus par mois,
  • et enfin, une carte Visa Infinite pour 200 euros par an et 4 000 euros de revenus mensuels.
Professionnels : les offres en ligne les moins chères pour limiter vos frais bancaires

Des outils de personnalisation de la carte bancaire sont aussi disponibles, tels que l'activation (ou non) du NFC pour le paiement sans-contact, l'ajustement des plafonds de la carte ou encore le paramétrage des alertes par mail ou SMS sur les opérations.

La souscription du compte BforBank se fait directement en ligne via le site de la banque. Il suffit de remplir un formulaire dédié, et fournir certains renseignements. BforBank demande de verser un minimum de 150 euros sur le compte lors de son ouverture.

Le compte bancaire BforBank