Jusqu'au lundi 12 septembre 2022, la banque en ligne renouvelle son offre phare du Pink Week-end. Recevez jusqu'à 150 euros pour l'ouverture d'un compte bancaire chez Boursorama Banque.

La banque en ligne Boursorama Banque propose à ses nouveaux clients de bénéficier d'une offre exceptionnelle du 9 au 12 septembre inclus : jusqu'à 150 euros de bonus pour l'ouverture d'un compte bancaire. Une belle promotion pour Boursorama, qui propose déjà sa prime classique de bienvenue à 130 euros. Cette prime est destinée aux nouveaux clients uniquement, qui souscrivent un contrat de compte bancaire en ligne en entrant le code PWEMBA.

Zoom sur la prime de bienvenue

Le bonus de 150 euros se décompose en 3 parties :

  • Recevez 20 euros pour l'ouverture effective d'un compte bancaire,
  • 80 euros offerts en supplément pour la commande d'une carte bancaire Welcome ou Ultim ou la gratuité des 8 premières cotisations avec l'offre Metal,
  • Enfin, 50 euros sont versés pour l'utilisation du service d'aide à la mobilité « EasyMove », sous réserve de maintenir la domiciliation pendant au moins un an.

Ouvrir un compte chez Boursorama Banque

La prime de 20 euros est créditée sur le compte le jour de son ouverture effective, et ce quelle que soit l'offre souscrite ; pour les offres Welcome et Ultim, le bonus de 80 euros est aussi crédité sur le compte bancaire une fois la carte bancaire commandée. Une particularité existe pour les clients qui ont opté pour l'offre Metal : la prime n'est pas créditée, mais permet au souscripteur de bénéficier de 8 mois gratuits (79,20 euros) et d'un virement de 80 centimes le huitième mois (soit 80 euros au total). Enfin, la prime de 50 euros liée à l'utilisation du service de mobilité bancaire est versée sur le compte courant au plus tard 60 jours après la signature du formulaire de demande de mobilité bancaire.

Les offres éligibles au bonus

Trois offres pour l'obtention d'un compte bancaire sont commercialisées par Boursorama : Welcome, Ultim et Metal. Toutes trois accompagnées d'une carte bancaire Visa, elles permettent à leurs titulaires de bénéficier de la gratuité des services bancaires de base (par exemple, un IBAN français, virements instantanés, tenue de compte, etc). Seules Ultim et Métal sont disponibles en carte à débit différé, le débit immédiat étant commercialisé pour les trois offres.

Welcome et Ultim sont gratuites sous condition d'utilisation (5 euros sont facturés en cas de non utilisation de la carte pour Welcome, et 9 euros pour Ultim). Le forfait Métal est quant à lui facturé 9,90 euros par mois. Ces trois offres permettent également d'effectuer des paiements illimités et sans frais en euros comme en devises. Les retraits d'espèces à l'international sont aussi illimités et gratuits pour Métal, mais limités à un retrait sans frais pour Welcome, et trois pour Ultim.

Frais bancaires : jusqu'à 259 € d'économies grâce à notre comparateur

Des conditions de revenus sont imposées pour obtenir une carte à débit différé avec Ultim et Métal : vous devez justifier percevoir au minium 1 500 euros nets par mois pour l'offre Ultim, et 2 500 euros nets pour le forfait Métal.

Le compte Boursorama