BNP Paribas lance une campagne promotionnelle pour la rentrée à destination de ses nouveaux clients, leur permettant de bénéficier de 80 euros de bonus de bienvenue et d'un an de gratuité sur les services bancaires Essentiels d'Esprit Libre.

La banque traditionnelle BNP Paribas commercialise tous types de produits bancaires, et notamment une offre groupée de services appelée “Esprit Libre”. Avec les services Essentiels d'Esprit Libre, bénéficiez d'un compte, d'une carte bancaire, d'une assurance pour les moyens de paiement, et enfin d'un site et une application mobile pour gérer facilement ses opérations bancaires.

Détails de la prime

Le bonus de rentrée est valable pour l'ouverture d'un compte bancaire avec le package Esprit Libre avant le 27 octobre 2022 uniquement. Il se décompose en deux avantages : une prime de 80 euros, et la gratuité pendant un an de la carte bancaire et services associés.

Pour cela, il suffit de souscrire aux services Essentiels de l'offre groupée Esprit Libre, mais seulement en ligne. Il est possible de choisir une carte bancaire parmi trois cartes de la gamme Visa : Origin, Classic et Premier.

Ouvrir un compte BNP Paribas

Profiter de cette offre permet d'économiser 77,52 euros pour la première année avec une carte bancaire Visa Origin, 83,64 euros pour une Visa Classic, et enfin 179,88 euros pour une carte Visa Premier.

L'offre est strictement réservée aux nouveaux clients majeurs, agissant pour des besoins non professionnels. La demande d'ouverture du compte doit être validée par la banque au plus tard le 27 novembre.

Jusqu'à 150 € de prime à l'ouverture grâce à notre comparatif des banques en ligne

L'offre Esprit Libre

En plus des services essentiels proposés par Esprit Libre, le client peut ajouter des services “Optionnels” à tarif préférentiel, comme par exemple la possibilité de rajouter une carte bancaire à partir d'1,08 euros par mois, ou bien encore l'ajout d'une facilité de caisse personnalisée.

Souscrire une offre Esprit Libre, c'est aussi bénéficier des avantages BNP Paribas, à savoir l'accès à plus de 2 000 agences de proximité, et la mise en relation avec un conseiller dédié et joignable facilement, ou encore la possibilité de retirer des devises sans frais auprès de distributeurs du réseau partenaire BNP, et ce dans le monde entier.

A noter qu'une offre Esprit Libre spécifique est disponible pour les jeunes de 18 à 24 ans.

Le compte bancaire BNP Paribas