Jeudi il sera trop tard ! Jusqu'à ce mercredi soir, Fortuneo offre une prime exceptionnelle allant jusqu'à 150 euros aux lecteurs de MoneyVox qui y ouvriraient un compte bancaire. Voici les conditions.

Jusqu'au 29 juin 2022, la banque en ligne du Crédit Mutuel Arkéa revient avec une offre exclusive, en offrant un gros bonus financier pour l'ouverture d'un compte courant. Alors si vous hésitez à changer de banque ou si vous cherchez simplement un compte d'appoint, pourquoi ne pas profiter d'une formule gratuite et d'une prime allant jusqu'à 150 euros ?

Vous avez le choix entre deux offres. La première est Fosfo, accessible à tous sans aucune condition de revenu, d'épargne ou de versement. La carte, équivalente à une Mastercard Standard, permet d'effectuer des paiements et retraits sans frais dans le monde entier, et est gratuite sous réserve d'effectuer un paiement chaque mois. Si vous optez pour cette formule, vous toucherez 70 euros de prime, à condition de réaliser 5 paiements par carte avant le 4 septembre 2022. Le bonus sera versé le 14 octobre 2022, au plus tard.

Si vous désirez bénéficier d'une carte haut de gamme Gold Mastercard, vous pourrez toucher 150 euros de prime. Il vous suffit pour cela de respecter la même condition d'utilisation (5 paiements) avant le 4 septembre. En plus des avantages de la carte Fosfo, cette carte, disponible en débit différé, dispose de plafonds de retrait et de paiement rehaussés, et davantage d'assurances pour couvrir vos voyages. Elle est également gratuite sous réserve d'un paiement par mois, mais nécessite en revanche de justifier d'au moins 1 800 euros de revenus nets mensuels.

Ouvrir un compte Fortuneo

Pour toucher votre bonus, il faut entrer le code « FTNJUIN» lors de votre souscription en ligne avant le 29 juin 2022 au soir. La procédure est entièrement dématérialisée : il suffit de scanner ou photographier ses pièces justificatives et de signer son contrat par voie électronique.

Le compte Fortuneo en détails

Professionnels : les offres en ligne les moins chères pour limiter vos frais bancaires