A l'occasion des fêtes de fin d'année, Fortuneo souhaite gâter ses nouveaux clients en leur versant jusqu'à 150 euros. Mais attention, passé le 24 décembre au soir, il sera trop tard.

En cette fin d'année 2021, la banque en ligne Fortuneo revient avec un bonus exceptionnel pour tout nouveau client qui y ouvrirait un compte bancaire pour la première fois. Alors quelles sont les conditions à respecter pour vous faire un dernier petit plaisir avant Noël ?

Tout d'abord, Fortuneo verse une prime de 70 euros pour la souscription de son offre Fosfo, accessible à tous sans condition de revenus ou d'épargne. En cas d'option pour l'offre avec la carte Gold Mastercard, un second bonus de 80 euros vient s'ajouter, pour un total de 150 euros. Cette dernière formule nécessite néanmoins de justifier de 1 800 euros de revenus nets mensuels.

Pour toucher la somme promise, il faut indiquer le code FTNOEL lors de l'inscription en ligne, puis effectuer au moins 5 paiements par carte avant le 6 mars 2022.

Ouvrir un compte Fortuneo

Deux offres gratuites

Que ce soit la formule Fosfo ou la Gold Mastercard, Fortuneo ne facture aucuns frais mensuels (cotisation, tenue de compte...), à condition de réaliser au moins un paiement par carte chaque mois. Elles permettent toutes deux d'effectuer des paiements et retraits sans frais dans le monde entier, en euro comme en devises étrangères.

Frais bancaires : jusqu'à 259 € d'économies grâce à notre comparateur

La Gold Mastercard donne toutefois accès à des plafonds de paiement et de retraits plus élevés, ainsi qu'à davantage d'assurances et de garanties d'assitance. Enfin, elle permet de bénéficier de cashback lors d'achats à l'étranger chez des commerçants partenaires.

Le compte Fortuneo