Ce 11 novembre, Boursorama Banque récompense les nouveaux clients qui ouvrent un compte bancaire en leur offrant jusqu'à 130 euros de prime. Mais attention, cette offre exceptionnelle n'est valable qu'une journée.

Ce jour férié est peut-être l'occasion pour vous de prendre le temps de penser à votre budget. Pourquoi ne pas réduire vos frais bancaires, tout en touchant un bonus financier ? C'est ce que propose la banque en ligne Boursorama durant 24 heures. Ses formules Welcome et Ultim sont toutes deux gratuites, sous réserve d'effectuer un paiement par mois.

La prime offerte par Boursorama Banque varie selon l'offre choisie. En cas d'option pour Welcome, le nouveau client touche 80 euros, qui se décomposent en 50 euros pour l'ouverture effective du compte, et 30 euros pour la carte Visa Welcome. La carte Visa Ultim permet, elle, de toucher 130 euros (soit 50 euros pour le compte, et 80 euros pour la carte).

Ouvrir un compte Boursorama

Pour toucher ce bonus, il faut bien entrer le code « SDAY130 » lors de la souscription du produit, qui doit avoir lieu le jeudi 11 novembre avant minuit. Seules les personnes majeures capables qui ne sont pas encore clientes chez Boursorama sont éligibles à cette offre.

L'argent sera versé le jour de l'ouverture effective du compte. Si le client clôture ce dernier avant un an de détention, la banque en ligne peut récupérer la prime versée. A noter que pour l'offre Welcome, un premier versement de 50 euros est nécessaire. Pour Ultim, un virement initial de 300 euros est demandé.

Les offres de Boursorama Banque en détails

Néobanques : les offres les moins chères pour maîtriser votre budget