80 euros de prime minimum, c'est ce que garantit Hello bank !, l'offre 100% en ligne de BNP Paribas, à ses nouveaux clients. Ce bonus peut même se cumuler avec 6 mois de cotisation offerts.

Hello bank ! séduit. L'offre 100% en ligne de BNP Paribas dédiée aux particuliers compte déjà plus de 600 000 clients. Et pour vous inciter à venir découvrir ses services, elle garantit une prime de 80 euros pour une première souscription à l'une de ses formules jusqu'au 6 décembre.

La première, Hello One est gratuite. Accessible sans condition de revenus, elle se destine avant tout aux personnes attachées à la maîtrise de leur budget avec une carte Visa à débit immédiat et à contrôle de solde. Et si vous ne l'utilisez pas ou peu, aucun frais supplémentaire d'inactivité ne sera facturé.

Avec l'application d'Hello bank !, il est facile de suivre ses dépenses et son solde en temps réel, mais aussi de modifier les plafonds de sa carte fixés à 1 000 euros par mois pour les paiements et à 400 euros pour les retraits par semaine. Mais ce n'est pas tout. Hello One permet de payer partout dans le monde, sans frais supplémentaires, et ce quelle que soit la devise. Quant aux retraits, ils sont gratuits dans le réseau BNP Paribas. C'est l'avantage de profiter d'une offre en ligne adossée à un grand groupe bancaire. Ce n'est pas le seul.

Les clients d'Hello One peuvent déposer leurs chèques directement dans une des 2 000 agences BNP pour les encaisser plutôt que de les envoyer par courrier. Ils peuvent aussi accéder à une gamme de produits étendue : crédit immo et conso, assurance vie, Livret A, Plan d'épargne logement, PEA, comptes-titres.... Ce qui n'est pas toujours le cas dans les autres banques en ligne.

Ouvrir un compte Hello One

Hello Prime, l'offre premium

Et pour profiter d'une offre encore plus complète, il y a Hello Prime. Disponible dès 1 000 euros de revenus par mois, elle intègre une carte bancaire en débit immédiat ou différé, donne accès aux paiements et retraits gratuits et illimités à l'étranger, ainsi qu'à des assurances équivalentes à celles d''une carte Visa Premier (assurances voyage, véhicule de location, assistance médicale à l'étranger).

Jusqu'à 120 € de prime à l'ouverture grâce à notre comparatif de banques en ligne

Bonne nouvelle, jusqu'au 6 décembre, la cotisation de 5 euros par mois est offerte pendant six mois pour toute première souscription. C'est 30 euros d'économie qui s'ajoutent aux 80 euros de prime soit un cadeau de bienvenue de 110 euros.

Ouvrir un compte Hello Prime