Exceptionnellement et pendant une journée seulement, la banque en ligne Boursorama offre une prime allant jusqu’à 130 euros pour ses nouveaux clients qui y ouvriraient un compte bancaire.

Demain, il sera trop tard. Cette offre flash de la banque en ligne de la Société Générale n’est valable que pour une journée, le 27 juillet, jusqu’à minuit. Selon l’offre choisie, elle permet de toucher jusqu’à 130 euros. Comment en profiter ?

Tout d’abord, Boursorama Banque récompense l’ouverture d’un compte bancaire, quelle que soit la carte associée, par le versement d’un premier bonus de 50 euros. Ceci à la condition de ne pas déjà être client de l’établissement. La somme est versée le jour de l’ouverture effective du compte.

Ensuite, la prime grimpe, soit jusqu’à 80 euros, soit jusqu’à 130 euros. Ainsi, le nouveau client reçoit :

  • 30 euros supplémentaires s’il opte pour la carte Visa Welcome ;
  • ou 80 euros s’il choisit la carte Visa Ultim.

Ouvrir un compte Boursorama Banque

Pour pouvoir bénéficier de ces offres, il faut entrer le code « 24H130 » lors de la souscription. Par ailleurs, il est nécessaire de conserver son compte pendant au moins un an. A défaut, la banque en ligne peut récupérer le montant de la prime à la clôture du compte.

Jusqu'à 160 € de prime à l'ouverture grâce à notre comparatif de banques en ligne

Les frais sur les opérations à l’étranger offerts

Cette offre à 130 euros n’est pas le seul cadeau de Boursorama Banque cet été. En effet, l’établissement offre également la gratuité des paiements et retraits réalisés à l’étranger. Les cartes Visa Welcome et Ultim permettant déjà d’effectuer des paiements sans frais dans le monde entier toute l’année, cette ristourne concerne surtout les retraits. Ceux-ci se voient appliquer une commission de 1,69%, à partir du deuxième retrait mensuel pour Welcome, et du quatrième pour Ultim. Cet été, leurs détenteurs pourront donc retirer autant de fois qu’ils le souhaitent sans subir de frais.