Pendant 48 heures, Monabanq fait les yeux doux à ses nouveaux clients en leur offrant 80 euros et en leur remboursant leurs cotisations de Visa Premier pendant une année. Mode d’emploi pour bénéficier de cette offre.

80 euros offerts pour l’ouverture d’un compte et une carte Visa Premier remboursée pendant 1 an, sans condition de revenus ni aucune obligation d’effectuer des versements réguliers : voici la recette de Monabanq pour faire chavirer le cœur des internautes.

Mais ces conditions exceptionnelles ne seront pas offertes à tous les prétendants et prétendantes, mais uniquement à ceux et celles qui se manifesteront avant ce mardi 9 mars à 23h59. Eh oui, comme dans tous les bons contes de fée, il y a toujours la problématique des 12 coups de minuit à ne pas oublier !

Dans le détail, cette offre de bienvenue s’adresse aux nouveaux clients de Monabanq souscrivant une Visa Premier, hors offre jeune et auto-entrepreneur. Pour recevoir la première partie de cette offre, les 80 euros, vous devez terminer l’ouverture de compte avant le 15 mai. Cela signifie concrètement que vous devez avoir fait un premier versement d’au moins 150 euros sur le compte Monabanq avant cette date. La prime de 80 euros sera versée, en une fois, dans la foulée de l’ouverture définitive.

S’agissant du remboursement de la cotisation de la Visa Premier, il prendra la forme d’un versement mensuel automatique de 3 euros par mois pendant 1 an, qui aura lieu tous les 16 du mois. Chez Monabanq, la carte haut de gamme est facturée en temps normal 3 euros par mois.

Profiter de l’offre Monabanq Days

Frais bancaires : jusqu'à 223 € d'économies grâce à notre comparateur

En revanche, la cotisation à l’offre de compte accompagnant la carte reste due durant la période de remise. Pas d’inquiétude toutefois pour votre portefeuille, la tarification est plutôt douce. Quatre formules sont au choix. Le Compte Pratiq, d’entrée de gamme, est ainsi facturé 2 euros par mois. Le Compte Pratiq+, revenant à 3 euros par mois, comprend en plus notamment un chéquier, un découvert autorisé et 3 retraits gratuits par an à l'étranger. Il existe aussi les gammes Uniq et Uniq+ avec des réductions et des avantages supplémentaires sur les opérations en dehors de la zone euro.

Si on fait le bilan. En profitant de cette offre de bienvenue :

  • Durant un an, vous payez uniquement votre forfait de compte et vous disposez d’une Visa Premier gratuite, normalement facturée 3 euros par mois
  • Vous recevez 80 euros en cash
  • Soit une économie totale de 116 euros !