C'est le retour des promos dans les banques en ligne. Vous avez du 21 au 24 août pour profiter d’une prime de 110 euros à l’ouverture d’un compte Boursorama Banque.

Dès ce vendredi 21 août, Boursorama Banque annonce le retour du Pink Weekend jusqu'au lundi 24 août. Et pour vous inciter à les rejondre, la banque en ligne propose une prime de bienvenue qui peut atteindre jusqu'à 110 euros pour les nouveaux clients. Vous toucherez 50 euros pour l’ouverture du compte bancaire et 60 euros supplémentaires si vous prenez une carte Visa Classic, Visa Premier ou Visa Ultim, soit 110 euros au total. Si vous l'équipez d'une carte Visa Welcome, sans découvert et à autorisation systématique, la prime se limite à 30 euros, pour un total de 80 euros.

Les cartes de Boursorama sont gratuites, sous conditions. Pour bénéficier de la Visa Classic, il faut justifier de 1 000 euros de revenus nets mensuels et de 1 800 euros pour la Visa Premier. A contrario, aucune condition de revenus n'est recquise pour la Visa Ultim ou la Visa Welcome. A l'image de la Visa Premier, la carte Visa Ultim vous permet de profiter de la gratuité sur les paiements et retraits en devises étrangères, en plus de multiples assurances pour le voyage : responsabilité civile à l’étranger, annulation de voyage et retard de vol, véhicule de location...

Par ailleurs, Boursorama Banque ne facture ni de frais de tenue de compte, ni de commissions d’intervention. Ce qui lui permet d'être en août 2020 la banque la moins chère de notre classement.

Pink Weekend : mode d’emploi

Le Pink WeekEnd de Boursorama s'étend du vendredi 21 août au lundi 24 août minuit. Le code de l’offre, à compléter au moment de la souscription, est PDW110. La prime sera versée sur le compte le jour de son ouverture effective.